FémiBBoctobre 2006 ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles....!!!!
Je viens de rentrer...

Au moment de l'apéro, nous avons trinqué à la santé de
" notre carton bleu!!! "

Eh oui, c'est bien un chti mec!!! :fball: Et voila alors à quoi il jouait dans mon bidon ce matin!!!! :p

Voila , voila... :p Bisous et bonne soirée!!

Félicitations Yeggy :)

Bon petit mec donc pour Yeggy et moi et les autres vous savez ? et si oui ?
Une fille pour Redon

Vous me dites pour que je puisse mettre éventuellement à jour la récap générale ? :wink:

ça fait trois avec Diane qui attend aussi un garçon
De toutes façons Yeggy j'en étais sûre car il parait que c'est l'année des garçons!!!! Vous verrez moi aussi je vais bientôt vous annoncer la même chose!!!
Sinon chrisal excuse moi maintenant je m'en souviens!!
Voilà les filles, j'ai la figure toute tartinée d'huile de bourrache pour calmer ma peau qui tire, cela ne s'arrange maintenant j'ai des grosses rougeurs!!
J'en ai marre, pour Joséphine j'avais une peau magnifique; mais bon il faut bien que je me fasse une raison , j'ai plus 20 anss!

Yeggy tu es contente? tu voulais un garçon???

coucou les filles

felicitation a toi YEGGY ca va etre un petit mec !!!cool encor un footballeur !!!
:D
moi je vais avoir une petite fille mais tout ce que je veux c est quelle soit en bonne santee :)

question a toute :: ca vous arrives de pleurer pour un oui ou un non a vous !!!

moi c est tout le temp !!meme quand mon homme part !le fait d etre toute seul ca me fait pleurer :cry:

et vous ???????

bisous les filles

Lily59

Yep yep yep
Chrisal
Euh Lily tu auras la même chance à partir de ton troisième il me semble :lol: au cinquième ... ils pourraient même donner plus non ? :lol:
C'est clair! d'où le mot chance entre guillemets

Yeegy
Au moment de l'apéro, nous avons trinqué à la santé de
" notre carton bleu!!! "

Eh oui, c'est bien un chti mec!!! :fball: Et voila alors à quoi il jouait dans mon bidon ce matin!!!! :p
:cry: :cry: :cry: petite Lily est la seule choupette! mais du coup elle aura plein de prétendants 8) 8) :lol: :lol: :lol: enfin si c'est vraiment une fille, et si coralie n'accouche pas en octobre :wink:

Bon sinon j'espère que tout le monde profite du soleil qui semble avoir trouvé le chemin de la France!