FémiBBoctobre 2006 ! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Yeggy
Moi aussi j'ai mon écho morpho le 21 comme toi!!!!
Surtout dis nous vite en rentrant si c'est une fille ou un garçon!!!
Ton gynéco a l'air d'être sympa pour avoir bien voulu se préter à ton petit jeu!!! Tu en es contente???

Redon, moi je trouve qu'il est peu tôt pour acheter des choses, je préfère attendre l'écho morpho, j'ai juste choisi la poussette mais nous ne l'achèterons qu'en septembre.

Voilà. Bises

Hello
encore moi et mes sinus bouchés :evil:

j'ai commencé à mettre la tête dans les congés mater, histoire de ne pas chercher des docs à la dernière seconde.

C'est sympa suis en congé mater le 19 aout + 14 jours patho, donc le 5 aout et ce jusqu'au 17 février, de quoi bien lancer l'allaitement quand même.

Non je n'ai encore rien acheté, je suis super supersticieuse :wink:

Alors alors fille ou garçon ???? :?: :?: :?:
on veut tout savoir :wink: les curieuses :lol:

Lily59

Yep yep yep
Coucou les filles!
RAS de mon côté
Yeggy, vite vite on veut savoir 8)
Chrisal, tu as de la "chance" mon CM commence mi-septembre et finit en début janvier :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est trop court!

Au fait chrisal j'ai la flemme de remonter tous les posts et je me mélange un peu parfois mais tu ne nous as pas dit si c'était un garçon ou une fille???
Impossible de m'en souvenir :D

Euh Lily tu auras la même chance à partir de ton troisième il me semble :lol: au cinquième ... ils pourraient même donner plus non ? :lol: mais je suis d'accord avec toi c'est bien trop court pour s'occuper bien d'un bébé ! faudrait savoir si "ils" veulent avoir une meilleure natalité ou pas ? et si oui, un peu plus de facilité pour les mamans !!!

Mais si je vous l'ai dit Novaoui c'est un garçon, je l'avais dit ? ou pas :?: :?: euh j'ai la flemme de remonter les posts aussi :lol: je laisse ça à une courageuse :wink: le gygy l'avait vu à l'écho pendant l'amnio, et bien sur avec le cariotype on a eu aussi la confirmation absolue. Là plus d'erreur possible.

Suis ravie car en tout début d'après midi le papa l'a senti bougé, il se déchainait alors que je venais de m'allonger (le bébé pas le papa :lol: ) et hop il a pu sentir deux petits coups :D de pied ? de tête ? va savoir :roll: mais bon super :)

On attend les nouvelles sinon :?: