FémiBBoctobre 2006 ! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

coucou les filles !!!

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue car j'ai déménagée et j'ai eu un problème pour avoir de nouveau internet. Pas de connexion pendant 1 mois ca m'a paru super long.

Sinon je suis dans mon 5ème mois (bébé prévu pour le 17 octobre), je sens bébé bouger depuis 2 semaines et j'ai mon écho morpho le 9 juin. J'espère que tout irra bien et j'espère qu'il pourra me dire le sexe de BB. Je suis super impatiente de voir mon bébé car ma dernière écho date de presque 2 mois.

En ce qui concerne mon poids j'ai pris 3 kgs.

Par contre vous avez commencé a faire des achats pour bébé ou pas encore ????

Bisous a toutes

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles!!!

Un peu avant minuit, en route vers mon lit Via mon PC, je vous fais un coucou... car en rentrant de mes conseils à 21h passées, j'etais K.O.!

Et demain, pareil, mais je pense qu'on aura fini, vers 18H . Et samedi matin, je n'irai pas au CONSEIL !!! non!!!!!

Coucou REDON ...oui, ton bb est prévu pour Sept, mais tu es également la bienvenue parmi nous si tu as envie d'échanger.

Pour la PEAU , je n'ai pas remarqué de changement. (je dirai meme qu'elle est plutot pas mal) et je compte ne pas prendre de soleil du tt! Pr le moment, vu l'ansence du soleil, pas de danger!! :evil:
J'ai tjr eu une peau dite "normale" et idem pour les cheveux ( que je lave tt les 5 jours sans qu'ils soient gras)
J'utilise du beure de Karité sur les hanches surtout, mais je constate l'apparition de la PEAU D'ORANGE !! :( Rn fait , j'ai grossis du ventre, mais aussi des hanches, des seins et des cuisses!!! :(

Gygy me déconseille totalement le vélo d'appart!!!! et toute gym qui puisse contracter les abdos...

Demain, mon mari ne sera pas là à mon RDV avec nouveau gygy. Alors, s'il me fait une écho de bienvenue ( [-o< [-o< [-o< ) , je lui donnerai une enveloppe avec une feuille rose et une bleue , et je lui demanderai de mettre celle qui correspond au SEXE DE BEBE en fermant l'enveloppe.... pour pouvoir découvrir la surprise le soir ... en même temps que mon chéri!!!! Si bébé veut bien écarter les cuisses, et si gygy veut bien allumer son appareil!!!

Pas encore d' ACHAT DE MATERIEL pour bébé... si ce n'est des bavoirs par ci , un biberon par là, une petite cuillere à petit pot, et une petite tenue multicolore. :p

Recoucou MIMI 26... Lors d'un récapitulatif des Octobrettes, j'avais mentionnée ton nom et je savais que tu étais portée disparue!!! :wink:
Re bienvenue parmi nous!

Pour le DEMAQUILLAGE , j'utilise des lingettes pr peaux sensibles..

Bon, je pense avoir survolé les sujets..
alors, gros bisous à vous toutes et à tres bientot!! :heart:

Coucou
Redon bien sûr que tu es aussi bienvenue parmis nous!!! Je te signalais le fil de septembre pour que tu puisses mieux confronter tes expériences avec des filles qui en sont au même stade que toi.

Yeggy quand fais tu ton écho morpho déjà? :D

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles!

Je vais être moins bavarde qu"hier, je vais devoir attendre jusqu'à ce soir pour vous REVELER le secret!! ;-)

J'ai une effectivement droit à 1 écho de bienvenue y a une heure:p :p

J'avais préparé une enveloppe , avec à l'intérieur un carton ROSE et un carton BLEU. Apres la merveilleuse et émouvante échographie (où bébé faisait comme du vélo et plein de coucous!! :p :p :p ), gygy est allé se cacher pour voter discretement!! Il a mis dans l'enveloppe le carton correspondant au sexe de bébé et l'autre, à la poubelle!!
Ce soir, on va manger un morceau avec mon homme en ville et on va ouvrir l'enveloppe!!! (pr ne pas etre tentée par le diable, je l'ai mis ds le coffre de la voiture!!

Nova, je vais avoir mon écho morpho le 21 JUIN. Aujourd'hui , je n'ai pas eu de photos de bébé.
J'ai juste su que le perimetre cranien etait de 50mm... Correct!!

Sinon, il m'a un peu disputé et m'a dit de faire attention à mon poids! (+5;5kg à 20SA)

bisous les filles...

Et vous? comment ca va?

COUCOU

MIMI26 salut toi moi j ai deja commencer a acheter !! je prefaire prevoir a l avance comme ca meme si j oubli un tru c j ai encor le temp
je veux pas etre a la bourg et je veux que ma tite fille est sa chambre quand elle rentre a la maison !! :D

YEGGY salut toi !!merci j aime echanger bcp de choses avec d autres
surtout que normalement elle est prevu pour le 1/10/06 mais j en suis sur qu elle arriveras avant
:D

NOVAOUI coucou toi tk pas y a pas de stress mais ma fille est prevu pour le mois d octobre le 1er mais je sais qu elle arrivera avant mais j aime bien les contact ici !! :D

sinon ca va bien toujours malade mais ca va j attent le jour j avec impatience meme si j ai encor 4 mois lol :D :D