Coucou les filles !
J'ai donc appelé le gygy ce matin pour lui dire que la biopsie me faisait peur. Il m'a dit de profiter que le Professeur Sau.... de Bordeaux était à Saint-Palais pour venir en discuter avec lui. Ce que j'ai fait ce matin. Je l'ai rencontré et il m'a rassuré sur l'examen qui ne nécessite pas de repos absolu par la suite. Il m'a dit d'aller me faire un bon resto après ! Je lui ai demandé alors pourquoi les femmes ne le font-elles pas + souvent. Et il m'a répondu que c'était un examen non seulement couteux et à faire très tôt....bref à l'âge de 38 ans toutes les femmes y ont droit.
Donc conclusion, je fais la biopsie le mercredi 7 juin à 11h40 à Bordeaux (c'est loin ! ), mais j'ai pris ma décision pour passer une grossesse tranquille. En espérant que les résultats soient bons (résultats sous 4 jours). Je me sens mieux car je n'ai pas dormi avec tout ce qui se dit sur Internet. Mon ami a failli tout débrancher hier soir ! Marre des psychotages car je passe une belle grossesse et il faut que ça dure !
Et les filles, rien de mieux que les professionnels qui vous suivent..... voili, je vous fais des bisous.