FémiBBoctobre 2006 ! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Oui

c'est sûr que pour un 5ème, ça aurait sûrement été différent :shock:

Les jujus, on les as eus grâce à une fiv, comme notre fille d'ailleurs.

Bisous.
Did'.

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles...

ravie de voir que vous allez bien..
Lily, repose toi un max!!! Moi, ca va mieux au niveau des contractions. juste un peu.... Et puis , mardi prochain, c'est le dernier jour des cours.
En ce moment, je ne me promene pas en cours. et j'essaye de me fatiguer le minimum!

En fait, Didoune, demain, tu connaitras le sexe des bébés? :) ca doit etre plus difficile à distinguer pour des jujus ....

Moi, ma rencontre avec nouveau gygy et donc éventuelle écho c'est vendredi.... et j'ai pas le temps de me faire épiler avant! je m'en fiche un peu... mais comme c'est la 1ere fois!!! :wink:

Euh... a propos, j'ai eu plein d'écho au tt début (cause saignement) et comme d'hab, je me suis presentée une fois... sans culotte!! Pour me rendre compte par la suite que ce n'etait plus une écho endo-vaginale , mais une pelvienne!!! :shock: J'avais juste un peu honte!! :?

voila bisous les filles.

Salut :)
je reviens de la mater .... aller retour pour rien je n'avais pas rdv à 9H30 mais à 15H45 :shock: :oops:

décidemment les neurones sont pas tous connectés

A + :)

Remarque tu sais moi la dernière fois alors que j'avais regardé 100 fois l'heure de mon RV et bien je suis partie de chez moi en catastrophe car je m'étais mis un autre horaire dans la tête (va savoir pourquoi). résultat je suis arrivée en retard, je n'avais pas mon dossier! et j'ai soutenu au médecin qu'il ne m'avait jamais donné un papier qu'il me réclamait!!!
A la visite suivante je me suis excusée et il m'a dit "c'est pas grave j'ai la même à la maison! J'ai l'impression qu'on vous a fabriquées en série!"
Bien sûr ça a fait rire mon mari mais pas moi!!!
Enceinte je n'ai pas le sens de l'humour.

Sinon je suis super contente j'ai enfin reçu mon lave vaisselle mais je suis drôlement étonnée par tous les produits super chers qu'il faut acheter pour mettre dedans!! Sel régénérant (j'ai pris une bonne marque) liquide de rinçage (j'en ai pris un bio) et liquide de lavage (j'ai pris la marque du magasin) Vous croyez que ça ira car je n'y connais rien?
Aujourd'hui je ne travaille pas c'est mercredi mais il fait dix degrés le temps est archi pourri et franchement j'envie toutes les filles du sud car ici on se croirait en automne!
Allez bisous les filles!

Ps: Je ne sais pas si c'est normal mais mon bébé change souvent de position dans mon ventre et parfois quand il se retourne complètement ça me fait mal, Chrisal toi qui a eu plusieurs grossesses tu trouves ça normal??? :?

peggy27

Maman Comblée
Rire..
Moi aussi je suis allée bossée le mois dernier dans un centre de formation sans verifier mon planning! Résultat: les eleves avaient éco et pas anglais!! 50KM aller-retour pr rien!

Quant au lave vaisselle... je sais pas si c'est necessaire de mettre tt ces produits chers. En 10 ans, je n'ai jamais mis de sel.... et bon, meme si on pense à le remplacer bientôt...c'est pas ça qui prolonge vraiment la durée de vie!! Ca depend aussi si l'eau est tres calcaire chez toi.
Je sens tjr plein de choses dans mon bidou.. et ce n'est surement pas bébé qui bouge! Je dois me reposer un max contre les contactions + les médocs à prendre.
Pour ma gyné, je ne peux pas ressentir, à quatre mois, bébé qui se retourne dans tous les sens!! Mais des minis coup de pieds ou tete..

Quant au régime.... j'ai craqué pour du Mac Do hier!!! Résultat encore 500 g de plus!!! :oops: Mais c'etait Bonnnnn!!!
voila.. bisous les filles et à bientôt