coucou
Je suis contente de contaster grâce au lien de chrisal que La LCC de mon bébé était parfaite pour son âge.
En ce qui concerne le tritest il est vrai qu'il est à l'origine de nombreuses erreurs mais il ne faut pas oublier non plus qu'un mauvais résultat plus une mauvaise clarté nucale est souvent un vrai signe de trisomie.
Je pense qu'à lui seul il ne veut rien dire de sûr mais que combiné aux autres données il a aussi son intérêt.
La professeur Tournaire qui a écrit le livre "la grossesse à plus de 35 ans" dit tout de même que chez une femme de 40 ans il est fiable à 90%.
Qui croire???
Sinon mon week end a été bof bof à cause du temps et je ne suis allée qu'une fois à la plage lors de la seule journée de temps "correct", je suis pas mal déçue!
Diane je rêve ou tu ne nous as pas dit chez les filles d'octobre la bonne nouvelle pour ton bébé? (je suis allée jeter un coup d'oeil en novembre!!)
Ou alors j'ai mal lu à cause de la fatigue.
J'ai pris un kilos pendant ces quatre jours!!! dur dur de résister aux churros et aux petits goûters en famille l'après midi!!!
Depuis ce matin c'est régime sec (encore plus dur).
Sinon mon bébé bouge de plus en plus, hier il n'a pas aimé du tout la route et me l'a bien fait savoir, aujourd'hui il a pas mal gigoté aussi!
Voilà les filles j'ai rempli ma déclaration d'impots et je sais que je ne toucherai pas l'allocation jeune enfant! quand je pense qu'avant c'était sans conditions de ressources je suis dégoutée, surtout que je ne suis pas millionaire.
Bises à toutes