FémiBBoctobre 2006 ! | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

D

Diane

Guest
Il n'y a pas apparemment 3 à 5 % de risque de FC. Je ne comprends pas tout mais il me certifie que c'est moins dangeureux, ainsi que ce professeur. La femme de mon gygy en a faite une par sécurité, et cela s'est super bien passé. Une autre maman aussi m'a rassuré. De toute façon, j'ai pris ma décision, ça a été le plus dur mais c'est fait.
bizz

D

Diane

Guest
Vi c'est loin mais toutes les mamans dans mon périmètre ne vont que la-bas. Je lui ai dit pour la voiture, il m'a répondu de lui faire confiance et qu'ils me donneront du spasfon si je rentre direct. Il a dit que je n'aurais peut-être pas de contraction et même si j'en ai ce ne sera pas bcp. De toutes façons on ira manger un morceau et on rentrera cool. Le professeur m'a dit de banaliser le truc qu'il en faisait 10.000 par an et que cela s'était toujour bien passé.

Je te comprends tout à fait de vouloir être tranquille en tous cas, moi depuis les résultats de l'amnio, je suis bien plus sereine :)

Repose toi bien quand même !! ne serait ce qu'à cause des 500 km :wink:

Un peu de mal à vous suivre

mais si j'ai bien tout lu, y a pas mal de stress en ce moment...

Pour ce qui est de l'évolution du bébé, effectivement c'est la longueur du fémur qui est importante, c'est ce qu'on m'a dit lors de mes dernières échos.

Quant au tri-test, ben je le fais pas car comme ce sont des jujus c'est pas fiable du tout, déjà pour un bébé unique c'est pas super fiable...

Diane, la biopsie je connais pas du tout. Mais d'après ce que tu dis, les résultats sont assez rapides après la biopsie, et ça c'est important aussi, car avec l'amnio on a le temps de stresser... tu seras plus vite sereine.

Yeggy, je savais pas que tu étais prof (moi aussi). Tu sembles être en lycée, ce qui signifie que c'est quasiment la fin de l'année, avec les Conseils, les bulletins,... Mais repose-toi bien. Moi je culpabilisais beaucoup d'être arrêtée, mais heureusement gygy m'a arrêtée 2 semaines et du coup j'ai été remplacée. Et depuis, j'y suis pas retournée.
En tout cas, repos-toi bien.

Chrisal, j'espère que ce vilain rhube va vite partir.

De mon côté, écho prévue demain. J'espère que l'hématome est tout petit, et que les bébés vont bien. Si tout va bien, on saura si ce sont des p'tits gars ou des nénettes (on pouvait déjà le savoir il y a 1 mois, mais j'attendais que chéri soit avec moi).

Voili voilou.

Bonne journée à toutes, et je vais essayer de vous suivre dans les discut'.

Bisous.

Nat'

Coucou Didoune :)

Plein de pensées pour ton écho de demain, en général les hématomes se résorbent sans soucis avec du repos.

Chouette ça des jujus :D quoique j'aurais fait une drôle de tête si on m'avait annoncé ça pour le 5ème :lol:

Moi aussi je suis en arrêt (mais pas dans la fonction publique) c'est vrai que c'est lassant mais la santé des bébés avant tout !

Bisous toutes
Chris