Un peu de mal à vous suivre
mais si j'ai bien tout lu, y a pas mal de stress en ce moment...
Pour ce qui est de l'évolution du bébé, effectivement c'est la longueur du fémur qui est importante, c'est ce qu'on m'a dit lors de mes dernières échos.
Quant au tri-test, ben je le fais pas car comme ce sont des jujus c'est pas fiable du tout, déjà pour un bébé unique c'est pas super fiable...
Diane, la biopsie je connais pas du tout. Mais d'après ce que tu dis, les résultats sont assez rapides après la biopsie, et ça c'est important aussi, car avec l'amnio on a le temps de stresser... tu seras plus vite sereine.
Yeggy, je savais pas que tu étais prof (moi aussi). Tu sembles être en lycée, ce qui signifie que c'est quasiment la fin de l'année, avec les Conseils, les bulletins,... Mais repose-toi bien. Moi je culpabilisais beaucoup d'être arrêtée, mais heureusement gygy m'a arrêtée 2 semaines et du coup j'ai été remplacée. Et depuis, j'y suis pas retournée.
En tout cas, repos-toi bien.
Chrisal, j'espère que ce vilain rhube va vite partir.
De mon côté, écho prévue demain. J'espère que l'hématome est tout petit, et que les bébés vont bien. Si tout va bien, on saura si ce sont des p'tits gars ou des nénettes (on pouvait déjà le savoir il y a 1 mois, mais j'attendais que chéri soit avec moi).
Voili voilou.
Bonne journée à toutes, et je vais essayer de vous suivre dans les discut'.
Bisous.
Nat'