FémiBBoctobre 2006 ! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

D

Diane

Guest
Je fais le tri test cette semaine, et je ferais l'amnio sivant le résultat. Quel était le tien ?

peggy27

Maman Comblée
recoucou les filles!!!

Alors?! On arrete de stresser??? Je plaisante!! :wink: Je viens tt juste d'etre rassurée par la gygy qui m'a fait écouter le coeur!! et m'a doublé ma prise de spasphon et a encore sortie la feuille pour m'arreter qq jours!!!
Eh oui, LILY!! j'etais sure que j'allais te suivre.. Utérus tendu, et contractions multiples!! Mais je lui ai promis de m'arranger avec mon proviseur pour bosser le moins possible!! De sorte à ce que rien ne soit retenu sur mon salaire!! (Déja arretée 1 mois en Mars!!! ) Et puis, Il me reste 2 journées de travail.. et qq conseils que je secherai!! J'ai fini de tout remplir tt à l'heure au lycée!!

Gygy n'aime pas l'obstetricien avec qui j'ai RDV Vendredi!!! Que faire!! On verra... J'espere au moins que ce dernier voudra bien écarter les cuisses de ma grenouille pour voir ce qu'il y a entre!! Eh oui, à 20cm , ce n'est plus une crevette!! ;-) :wink:

bonne soirée les filles! :p

Diane a dit:
Par contre la taille du fémur est très importante. Des os courts sont à surveiller. De ce côté là, je suis tranquille. Bref on va finir médecin si ça continue, le gygy me demande où j'apprends tous ces termes médicaux..............
bizzzzz :lol:
Les échographistes se fient maintenant plus à ma taille de l'humérus et des os longs en général... ça change tout le temps, c'est aussi ça qui est énervant :evil:

Sinon moi aussi à force de surfer sur les sites médicaux je suis devenue calée en génétique :lol: :lol: Ceci dit c'est passionnant !

Ne te laisse pas imposer des choix qui ne sont pas les tiens Diane, moi aussi j'ai lu prtout que la biopsie était plus risquée.

Yeggy repose toi bien ! ta santé avant tout !

Sinon bisous à toutes et à demain :)

Lily59

Yep yep yep
yeggy a dit:
[...]
Eh oui, LILY!! j'etais sure que j'allais te suivre.. Utérus tendu, et contractions multiples!! Mais je lui ai promis de m'arranger avec mon proviseur pour bosser le moins possible!! De sorte à ce que rien ne soit retenu sur mon salaire!! (Déja arretée 1 mois en Mars!!! ) Et puis, Il me reste 2 journées de travail.. et qq conseils que je secherai!! J'ai fini de tout remplir tt à l'heure au lycée!![...]
:lol: :lol: :lol: désolée d'avoir été de mauvaise augure :)
j'espère que les vacances seront plus calmes :roll:
Sinon je suis passée du repos au la position allongée stricte mais, j'ai mal au dos à rester au lit toute la journée
j'ai pas dormi plus de 6 heures depuis 2 jours et jamais plus de 2 heures d'affilée! je suis HS!
En tout cas la chtiote elle gigote! c'est mlle 200000V :lol: :lol: :lol: