FémiBBoctobre 2006 ! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
je vous avais bien dit qu'elle était partie pour le WE!!! (Novaoui)

Eh oui, Diane, tu as demandé la LCC du bébé de Novaoui!! Alors NOUS ne t'avons pas répondu! ou je t'ai mal lu??
Mais pour info supplementaire, Mon bébé , lors de la 1ere écho, à 11SG, mesurait: 6.5cm (LCC)

ca a bien poussé depuis!! j'espere en savoir davantage ce soir.. :?

bizzz

Coucou
La lcc (à dix semaines de grossesse était de 57mm)
Pourquoi? Vous trouvez que c'est bien?
Enfin je suppose que oui sinon mon gynéco me l'aurait dit.
Bon j'ai très peu de temps pour vous parler je suis crevée plus plein de choses à faire, je vous écris dés que possible
bisous

Et moi j'étais en WE à Vichy, dont je suis revenue avec une super crève, je rentre de chez le toubib, antibio 5 jours beurk...

LCC c'est longueur cranio caudale non ? de la tête à la queue si j'ose dire :lol:

Je reviens plus tard bisous
Chris

D

Diane

Guest
Coucou,
Hé vous savez ce que m'a dit le gygy ?
Et bien que bientôt il n'y aurait plus de pds marqueurs sériques. Que le gouvernement constate que cela lui revient trop cher !
Je m'explique : En fait ils ont constaté que les marqueurs sériques n'ataient vraiment pas des valeurs sûres (beaucoup d'erreurs), et que ceux-ci entraînaient dans la plupart du temps une décision de faire une amnio ou biopsie, et qu'en plus ils faisaient flipper les mamans et papas. Alors là je suis d'accord car tout ce que je lis sur internet ........!!!!!
La clarté nucale est le moyen le plus sur d'évaluer une trisomie. Et elle le restera.
Bref ! merci de nous faire flipper !!!! (c'est le fric qui comte pour ces gens là !!).
Voili bisous :lol: :lol: