FémiBBnovembre 2006 ! | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles
ah bein dis donc ca vite les résultats chez vous Diane t'en mieux comme ça y'a pas l'angoisse de l'attente

moi ca va mal dans toute la jambe droite...mais c tres supportable.
je vais me mettre dans le canapé les jambes surelévées et regarder le film land of war

je pense aussi que c la circulation sanguine ou l'exces de poids...mais vu que j'ai fait une allergie au medoc je prefere attendre de voir le medecin mardi

attention crisal ne fais pas péter la banque demain...

je vous fais des bisous
je viendrais demain
je vais étendre cette satanée jambe...que je vais emutée si ça continue

ah moi aussi bébé fait des vagues avec mon ventre...Il semble reveillé aujourdhui peut etre que parceque papa ne travaille pas et ça faisait longtps :)

Mon chéri revient ce soir. Heureusement car je n'ai pas du tout le moral ce soir. Depuis hier matin je sens très rarement bébé bouger et quand il bouge je le sens à peine. J'ai beau lui parler, mettre mes mains sur mon ventre, rien n'y fais, je n'aime pas ça du tout. Deux jours c'est long quand même
J'espère que ça ira mieux d'ici demain sinon je me tate à aller à la maternité :cry:

D

Diane

Guest
Julia sans vouloir t'inquiéter car je ne suis pas inquiète, va à la mater. Pourquoi je te dis ça ? parce que le gygy m'a dit mardi que si j'étais inquiète de moins de mouvement de bb, que je n'hésite pas. Mais saches que quand je ne suis pas bien bb ne bouge pas et quand j'ai mal quelque part elle bouge bcp. Et quand je suis bien elle bouge normalement. Il m'arrive de m'inquiéter et quand je flippe elle me fait signe au bout de quelques heures.
Pour te rassurer vas faire un tour à la mater pour faire un monito.
bizz et tiens nous au courant !

coucou les filles

comment vas tu Julia donne nous des nouvelles

je suis sûre que tout va bien... il ou elle devait attendre le retour de son papa...c'était pour pas faire de jaloux

j'espère de tout coeur que tout va bien... as tu essayé de prende un bain moi ça marche en général

Diane alors tes résultats ?

Skinette ou es tu ?

Moi genou enorme ce matin...je vais attendre ma mere et je vais au medecin de garde on sent l'eau dedans. ca doit etre un épanchement de synovie ou une connerie du genre...mais rien de de grave car pas de fievre, pas mal au ventre et bébé meme si discret je le sens un peu...

je vous embrasse
du courage a julia

hello les filles

comment vas tu Julia ??

Ma pauvre Tess :(( fais toi vite soigner !

Diane dis donc elle est joueuse ta fille :lol: je compatis néanmoins, je fais ma maligne parce que le mien n'est pas en siège, lui il vise l'estomac, c'est pas très plaisant non plus !

Bon finalement je me suis levée trop tard pour aller chez Toys, raté pour aujourd'hui car le magasin est à 15 km par autoroute et aujourd'hui sur la nationale et l'A7 c'est pas terrible du tout pour circuler, je vais attendre sagement la semaine prochaine que tous les touristes aient quittés le sud.

Voili voilou les nouvelles du matin, je fais aller faire une machine de linge et étendre la précédente.

A plus les copines
Chris