FémiBBnovembre 2006 ! | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

A

Coucou

Contente de voir que tout le monde va bien ... :)

Diane , tes résultats sont bons, Bonne nouvelle ! :wink:
Julia, c'est cool si ton fils s'est manifesté !!
Chrisal, pour toy's ce n'est que partie remise... Moi y a pas ça aux alentours !!! vaut peut etre mieux !!! :wink:
Tess ton genou ?

Je suis lessivée de ma journée... ...Déjà, j'ai dormi un peu plus que d'habitude car hier on a fait une longue balade avec chéri et Liberty...Mais aujourd'hui on n'a pas arrêté...Vers 13h d'ailleurs en sortant d'auchan , j'ai fait une crise d'hypo... j'ai laissé chéri gérer les paquets! Pause déjeuner jusqu'à 14h30...ensuite on est allé en ville, d'abord à la pharmacie pour le tardiféron ensuite on a fait un tit tour rapide à la hall où on a craqué sur 2 ensembles! Après on a rejoint le frère de chéri, sa cousine, son homm et leur fils de 7mois ...trop trop beau d'ailleurs ! Et pour finir balade avec la chienne avant qu'il ne pleuve !!!
faire une lessive , passer un coup d'aspi, souper... ressortir la chienne...chéri est parti au travail jusqu'à 5h du matin . Voilà maintenant je vais m'allonger sur mon canapé et causer à mon fils !!!
1Mois

3Mois

Bisous les filles et caresses à vos bidons tout rond

dimanche pluvieux n dimanche heureux ...

Bien dormi ?

Ici nuit courte mais ça va...chéri m'a apporté les croissants en rentrant, je l'adore... toujours aux petits soins...maintenant je le laisse dormir...
Au programme, pas grand chose car il fait un temps pluvieux...je crois que je vais rester en tenue pyjama...

Je vous souhaite un doux réveil et une belle journée...
J'espère vous voir sur le net malgré qu'on soit dimanche... :wink:

coucou les filles

alors skinette tes une vrai chanceuse...des croissants rien que ça ! veinarde !!!

moi je suis un peu fatiguée alors j'ai fait matinée dvd puis brin de ménage pas facile avec un genou en moins :) mais le plus gros est fait

pour ma jambe j'ai pas pu voir de médecin car le medecin de garde est à quize plombe et ma jambe désenfle alors je pense que je peux attendre mardi

pis mon coeur a pas l'air inquiet dc que tout doit allé ! il connait les urgences quand meme

cet am je vais me faire une tarte aux pommes;..ailleaille c pas pour le citron que je craque cette fois...promis Diane juste un petit bout :)

SKinette c super joli ce que tu as acheté a bébé...jadore il va être beau comme un coeur.

a tout a l'heure

quel temps de chiotte ! yen a marre de la pluie ! on peut meme pas aller se promener

D

Diane

Guest
Coucou les filles,

Moi j'ai super bô temps ! Et chaud !! Par contre suis super enervée car j'ai étendu du linge bb et des mouches m'ont fait des traces de merde dessus donc séchage à l'intérieur après relavage !!!! :evil: :evil: :evil: sales bestioles, je ne les supporte plus, vivement l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super mimi les fringues Skinette ! Et merci pour le soleil que tu nous apporte tous les matins ! :wink:

COntente que ton genou dégonfle Tess ! Oui Papa mompier doit avoir des bases, surtout pour Maman pompier !

Profitons de notre grossesse pour se faire chouchouter car après c fini on retourne au labeur de la maison !!! :cry:

Moi j'ai fait repassage et linge en machine.............Ma puce a eu le hocquet pendant 20 minutes, je ne sais pas comment l'aider, ça me fait de la peine ! :lol:

@+ bizzz

Moi mon ours s'est mis au frigo il nettoie tout !!!!!!! Il va accoucher peut être !!!! :lol: :lol: :lol:

Coucou les filles,

tout va bien pour vous, c'est cool. Désolée je ne me suis pas trop manifestée ce week end, je profitais de mon chéri et puis j'ai eu un week end un peu chargé.
En grande inquiète que je suis je suis quand même allée à la mater hier après midi. J'ai eu droit à une écho et le monitoring et résultat bébé va super bien et il bouge beaucoup !!
pendant le monitoring, il bougeait tout le temps qu'il fallait tout le temps bouger es plates pour réussir à le capter. Mais e pire c'est que je l'entendais mais je ne le sentais absolument pas bouger.
Alors maintenant (c'est ce que je me dis à chaque fois) je ne panique plus. Bébé bouge beaucoup mais c'est moi qui ne le sens pas.

Tess j'espère que ça va mieux ton genou.

Sinon Skinette, c'est super mignon le petit ensemble que tu as acheté. En fait tu as mis "mon fils" dans un messahe précédent mais je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille. On aura la surprise à l'accouchement.