FémiBBnovembre 2006 ! | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ah ça c cool de pouvoir échanger le linge… moi dommage à mes cotés que des ptites filles…
Donc j’ai pu récupérer que la Layette blanche. C dejà ça !

Et je me suis imprimer un deuxième bon de réduction orchestra cette fois au nom de chéri et ça a marché youpi !

Pour ma crampe je commence à m’inquiéter car au boulot on me dit que mon genou est énorme (ce qui est vrai d’ailleurs) donc je vais voir le médecin mardi donc on verra bien…

Plus que deux heures et c’est le we…youpi

D

Diane

Guest
Coucou,

Oui je suis allée au labo. résultats 2main matin. SInon ben moi c'est constipation à fond j'en ai marre.......... :evil: :evil: :evil:

J'ai dormi cet aprèm' car levée tôt. Elles sont sympa au labo, je leur avais dit que je supportais mal de rester toujours assise (ce qui est vrai d'ailleurs), elles m'ont laché au bout d'1 heure. Je me suis endormie elles se sont mises à 2 pour me réveiller........ :lol:

Moi pas de crampes..........je touche du bois...........mais Magne B6 j'en ai 4 par jour, mais je ne suis pas très crampe.

Moi j'ai regardé l'emission au début j'ai vu le 1er accouchement, après j'ai regardé Cauet j'avais envie de rire un peu. Moi porte bb oui mais comme Chrisal ce sera portage comme les blacks ! :wink:

Pour le parc c mamie qui l'offira mais on a le temps encore.....

bizz

Coucou encore moi :)

à tout hasard je vous mets le lien de la boutique de la LLL, il y a les porte callin et les écharpes girasol. On peut aussi en trouver d'occase sur ebay comme dab :D

http://www.lllfrance.org/allaitement/boutique.htm#pbb

Demain matin virée chez Toys :wink: la cb va chauffer :lol:
J'ai commencé aussi à préparer mon sac maternité, ça fait tout drôle :rolleyes:

J'espère que tout le monde se repose bien, Tess gaffe à ta jambe, c'est peut-être la circulation sanguine, en attendant de consulter mets tes jambes en hauteur et surélève les pieds en bas de ton lit, un bon annuaire sous chaque pied, ça le fait très bien :wink:

Bisous toutes
Chris

D

Diane

Guest
Oh ! Purée moi si je rentre chez Toy's ça fume ! :rolleyes: Les tites fringues, y a trop de soldes là dedans !
J'adooooore ! heureusement c à 50 kms :wink:

Moi pour le sac mater j'a un peu plus de temps j'ai le sac et les protège seins........... :lol: :lol: mais tu as raison c bien de le préparer à l'avance tu n'as plus énormément de temps quand même !

Moi ma puce a les pattes plantées dans le bas de mon ventre, elle fait ça à chaque fois que l'on fait crac-crac....... elle aime pas !!!!!!! :?
Ca fait super mal debout, ça me lance dans le bas du ventre et quand je me couche et que je tate le bas du ventre, je sens les petits pieds bouger et forçer ma main....c une coquine !!!!! :lol: J'ai beau chercher un pose elle y revient. Je vais attendre qu'elle se réveille et qu'elle fasse sa gym...avec un peu de chance !

J'vais aller faire un tour sur le lien Chris ! :wink:

Tess comment va ton genou, j'espère que ce n'est rien de gênant pour toi ma belle ! Tiens nous au courant ! :wink:

Vous dormez les marmottes ????