FémiBBnovembre 2006 ! | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles,

pas cool pour ton genou Tess, j'espère que ce n'est rien.
Bon moi ça va un peu mieux. Hier quand on était sur le canapé avec mon chéri il a mis sa main sur mon ventre et bébé a donné un grand coup !
Il devait attendre le retour de son papa.
Depuis il bouge un peu mais c'est dtscret quand même. J'aiemari bien qu'il fasse des grandes cabrioles.

oufffffffffffffffffffffffffff contente de te lire Julia

Tu vois je t'avais dit pourquoi tu aurais le privilège de le sentir seule...il veut que vous partagiez ces cabrioles à deux...il ou elle est deja bien malin...

c mieux qu'il soit calme crois moi...regardes crisal et Diane (entre la vessie et l'estomac) a choisir le mien est discret ça me va

pis je pense qu'il bouge tout autant c juste qu'on le sent peu... t'en fais pas bébé se porte comme un charme

moi comique mon look ce matin
j'ai donc mon bat de pyjama avec un chemise, la jambe avec un gant pleins de glace poser sur un tabouret... si quelqu'un rentrait je pense qu'il prendrait peur. Mais j'attends ma maman (qui vient spécialement de 60 km pour moi) avant de prendre ma douche on sait jamais

mais pas d'affolement franchement ça fait un peu mal mais si je bouge pas trop c tip top !

ohlala Crisal meme l'appel de la carte bleu ne t'as pas fait lever !! mdr ! moi faudrait pas me le dire deux fois :)

ps : autre bonne nouvelle du matin ! j'ai encore perdu 200Gr je suis trop heureuse. encore 500gr avant mardi et gygy pourra rien dire j'aurai pris 1 kilo depuis le 20 juillet dc je trouve ça pas mal c mieux que les 4 par mois de d'habitude... pourtant je manges et je prends ces cachets contre l'anémie...ca doit etre la perspective proche du congé qui me fait du bien :lol:

a toutes les filles
bon réveil aux retardataires
bonne app aux autres
et bonnes retrouvailles à Julia et son chéri

et Crisal si t'as le tps passes faire une machine chez moi :lol: :lol: :lol:

D

Diane

Guest
COucou les filles !

Bon ben pas de problèmes ! pas de diabète ! pas d'hypoglycémie ! Juste mal aux jambes ce matin. J'a ide + en + de mal à trouver la position du sommeil, mais c question d'habitude, je bouquine à 5h00 du mat' (j'en profite .........)

Sinon courses ce matin, ma Clara m'aide bcp, ça me fait de la peine car elle est petite. Mais mon ours travaillait ce matin. Clara m'a dit "pour t'aider je me fatiguerai au bout du monde" Je l'aime tellement ma poupée !

Petit malaise chez Intermarché mais pas tombé ! Belle excuse pour me choper un sac de chamalows.......

Tess fais toi bie nsoigner et si tu vois le médecin de garde fais toi arrêter par lui et annule celui de mardi. Tu vas gagner du temps et de l'argent..... :wink:

Julia contente de constater que bb ait bougé. Il attendait papa comme toi. Mais saches qu'ils se font discret quand on est pas bien moralement...
Voilà vais faire à manger je suis rentrée tard !

@+ (bb dort chhhuuuuuuttttt ..................... [-(

Gaffe quand même Diane dis donc, si tu fais des malaises comme ça :?
Faut augmenter les doses de chamallows :D

Bon je fais la liste de tout ce qu'il me manque encore, pffff yen a ... chuis loin d'être prête, en vrac je n'ai toujours pas de chemises de nuit adaptées notamment pour la mater et l'allaitement (mes nuisettes ça va pas le faire :lol: ) ni de soutien gorge d'allaitement, ni de coussinets d'allaitement, j'ai pas les couches 3/5 kgs, il me faut encore 2 turbulettes naissance et des protections :oops:

Quand j'irais chez Toys je vais voir ça en plus du lit, du matelas, du mobile, des doudous, du tour de lit, et j'en passe ..... ya pas d'urgence pour le lit car j'ai un berceau mais vu les promos c'est le bon moment !

J''espère que le we se passe bien pour vous toutes, alors Tess ce genou ?
bises
Chris

D

Diane

Guest
Coucou Chrisal !

Et ben t'es en plein dedans ! Moi je me focalise sur la chambre, mais un peu réduite quand bb a les pattes en bas ! :?

Alors Tess, ce genou, qu'en est-il ? Ma pauvre je vais faire une prière pour que les bobos t'épargnent et s'en aillent au plus profond des tunnels à bobos.............

Pour la liste, je vous mets ce lien ça m'évite de tout recopier........ 8)

www.monbebe.com/articles/naiss-valise.html

Sinon ma mère me ramène l'appareil photo de Paris (moins cher et plus cool) samedi prochain !

Chapeau pour les 200 grs, Tess, mais ne craque âs sur une tarte au citron ! :wink:

La mienne vient de tourner et rebelotte les pattes dans la vessie. :cry: :cry: Mais tant qu'elle dort elle ne me fusille pas !

@+ (T où Skinette, tu laves les vitres ??)