oufffffffffffffffffffffffffff contente de te lire Julia
Tu vois je t'avais dit pourquoi tu aurais le privilège de le sentir seule...il veut que vous partagiez ces cabrioles à deux...il ou elle est deja bien malin...
c mieux qu'il soit calme crois moi...regardes crisal et Diane (entre la vessie et l'estomac) a choisir le mien est discret ça me va
pis je pense qu'il bouge tout autant c juste qu'on le sent peu... t'en fais pas bébé se porte comme un charme
moi comique mon look ce matin
j'ai donc mon bat de pyjama avec un chemise, la jambe avec un gant pleins de glace poser sur un tabouret... si quelqu'un rentrait je pense qu'il prendrait peur. Mais j'attends ma maman (qui vient spécialement de 60 km pour moi) avant de prendre ma douche on sait jamais
mais pas d'affolement franchement ça fait un peu mal mais si je bouge pas trop c tip top !
ohlala Crisal meme l'appel de la carte bleu ne t'as pas fait lever !! mdr ! moi faudrait pas me le dire deux fois
ps : autre bonne nouvelle du matin ! j'ai encore perdu 200Gr je suis trop heureuse. encore 500gr avant mardi et gygy pourra rien dire j'aurai pris 1 kilo depuis le 20 juillet dc je trouve ça pas mal c mieux que les 4 par mois de d'habitude... pourtant je manges et je prends ces cachets contre l'anémie...ca doit etre la perspective proche du congé qui me fait du bien
a toutes les filles
bon réveil aux retardataires
bonne app aux autres
et bonnes retrouvailles à Julia et son chéri
et Crisal si t'as le tps passes faire une machine chez moi