FémiBBnovembre 2006 ! | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ha oups j'avais oublié. Ca m'est arrivé d'avoir d es crampes la nuit le mois dernier. J'ai surélevé mon matelas au niveau des jambes. Ce n'est pas très agréable au début, mais ça permet de faure mieux circuler le sang et d'éviter les crampes. Maintenant je n'ai ai plus.

juy a dit:
salut les voisines !! :wink:
tess moi aussi je fais bcp de crampes surtout la nuit .... il faut prendre du magnesium c'est ca ??
oui je prends 3 comprimés de magnésium par jour mais franchement pas très efficace car toujours pleins de crampes

courage a toi...on en a plus pour longtps :)

....

Je compatie pour les crampes ... perso toujours pas ici ...Ouf!!

Pour le porte BB, on en a acheté un ... ça nous parait nécessaire!

Pour le parc, on en veut un, malgré le peu de place dans l'appart...mais ça attendra noël. Joli Kdo , non ?! C'est mieux de le laisser en parc qu'assis dans son transat... et puis nous comme la chienne perd pas mal ses poils ...là il sera en hauteur (on en veut un avec 3positions) et puis ça évitera que la chienne et BB mélangent leur peluches! :wink:

Bon app les filles... j'ai encore rien préparé....pfff

....

Diane , Tu as certainement du aller faire le test O'Sullivan ....

ça a fait ou bien ?

Bisous à toi qui a passé une mauvaise matinée :wink:

Hello les filles

pour les crampes on peut prendre jusqu'à 6 comprimés de magneB6 par jour, demandez confirmation au pharmacien ou gygy mais moi c'est mon cas. Le daflon améliore les crampes aussi.

Pour le porte bébé moi j'ai choisi une sorte d'écharpe de portage, type tikama ou LLL très pratique pour porter et allaiter, par contre je n'aime pas du tout les porte bébé où le bébé est assis tout tassé.

Pour l'émission j'ai regardé aussi, c'était très émouvant, rien ne m'a inquiétée en particulier, je dois avoir l'encéphalogramme plat moi en ce moment :lol:

Sinon aujourd'hui machines de linge, une amie m'a apporté trois énormes sacs de vêtements bébé garçon, c'est trop mimi :) je craque, on a fait échange :lol: je lui ai donné mes affaires typique fille pour sa nièce. Le troc c'est le top :)

Bisous à toutes
Chris