FémiBBnovembre 2006 ! | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles :D

bravo Talou pour les chambres des enfants, oui on veut encore des photos c'est trop joli.

Diane, dis donc t'es suréquipée :) quel gâté ce bébé :)

Tess c'est quoi ces filles ??? des claques par paquets de 12 de ma part, et fais toi arrêter !!! si tu continues on va faire un commando avec les popines pour te mettre en patho de force :lol:

De mon côté je crois que je vais faire quelques courses, j'ai reçu le catalogue de promo toys rus de rentrée avec des tas de promo puériculture, pleins de trucs sympa, j'y ai aussi vu ta commode Diane.

Voilà les nouvelles, sinon j'ai super mal à l'estomac, il a plus de place le pauvre :lol: je vais devoir fractionner mes repas si je veux survivre :wink:

bisous à toutes
Chris

D

Diane

Guest
Coucou,
Chrisal, moi aussi j'a ireçu le catalogue Toy's et celui de vert-baudet spécial bb. Rhôôô, c trop mimi j'aip peur de craquer encore. J'vais le feuilleter.

J'ai pris l'ampoule de vitamine d j'avais un de ces mal de crâne après. J'ai bu bcp d'eau pour éliminer rapidement. bouh!!!

Là c trop marrant ma puce a le hocquet depuis 1/2 heure, j'ai envie de l'aider, mais déjà qu'elle sursaute quen je mets la vaisselle au lave-vaisselle.........j'vais pas la traumatiser.

Tess, purée tu t'en balances de ces pauvres filles ! Moi si j'étais là, sans leur parler je les enverrais paître dans leurs complexes parce qu'à mon avis ellles en sont bourrés. Joue l'ignorance et ne rase surtout pas les murs. L'aspect extérieur n'est que 2ème peau. Ne te rabaîsses pas à leur niveau tu es la plus belle et la plus chanceuse. Si ça se trouve elles n'ont pas le bon mec faire le bébé(pas comme le tien), elle te jalousent. Et pis mets toi en arrêt, on va tellement te gonfler avec ça que tu vas le faire. J'en ai parlé à mon géné ce matin (j'y allais pour Clara - Otite), et il m'a dit "qu'elle voit un géné, car il est des gygy qui n'aiment pas arrêter les futures mamans avant le repos légal.

Bon bb a encore le hocquet. .......l'est trop gourmande mémère !
J'adore quand la boule passe à travers le ventre comme une roue............vous sentez ça vous ?

Skinette tu vas bien ??????????????????????????

D

Diane

Guest
Diane, dis donc t'es suréquipée quel gâté ce bébé
Oui Chrisal je me ré-équipée en fait car je n'a plus rien de Clara puisque j'ai emmenagé ici avec le minimum il y a presque 2 ans.

Skinette arrête de faire le ménage :wink:

Sinon dans le catalogue toys je craquerais bien sur la peluche qui reproduit les sons utérins, ou après berceuse, vous en pensez quoi ?
Je me demande si c'est compatible avec l'écoute bébé angelcare que j'ai commandé, celui qui surveille la respiration :? , si ya du bruit dans le lit ça doit parasiter non ? mais alors et les mobiles musicaux :?
Faut que je me renseigne grrrrrrr

Sinon je crois que je vais craquer sur un joli tour de lit avec turbulette assortie :)

Bisous
Chris qui essaie d'être raisonnable mais c'est trop dur :lol:

Je ne te jette pas la pierre Diane :wink: moi aussi je rachète tout car je n'avais rien gardé de mon fils qui a 7 ans, à l'époque je ne pensais même pas avoir un autre enfant un jour à vrai dire.

Et puis c'est trop mignon tout çaaaaaaaa