FémiBBnovembre 2006 ! | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

setiroma a dit:
oui tu as raison, mais comme Tess j'ai un peu du mal à le matérialiser. C'est bête de penser ça mais j'ai l'impression de parler toute seule. Je le caresse pas mal aussi. Des fois ça le fait bouger, mais des fois pas du tout.
et il faut bien qu'il dorme des fois :lol: :lol: :lol: on est des futurs mamans trop exigeantes :)

Oui c'est clair, on voudrait qu'il bouge tout le temps. Et s'il bougeait tout le temps, je suis sure qu'on aurait quelque chose à dire :p

Coucou les filles

Concernant le magneb6 il m'a été prescrit pour fatigue générale d'une part et aussi pour les crampes nocturnes et un lien avec le calcium je crois mais ça m'échappe un peu, c'est 4 comprimés par jour voire 6 en cas de crampes violentes.
Le daflon c'est pour la circulation sanguine of course
Le spasfon ça vous savez toutes :lol:

Je ne prends pas de fer car j'ai une anomalie de l'hémoglobine qui fait que mon organisme ne sait pas fabriquer de globules rouges à partir du fer, j'ai donc une hémoglobine très basse (8,3 au lieu de minimum 12) et si on me donne trop de fer je fais une surcharge qui peut être dangereuse.

Je vais demander à mon gygy pour la vitamine D quand même :? au cas où il m'aurait oublié :shock:

Voilà sinon j'ai FAIMMMM donc à table !!!
Bisous à toutes
Chris

.....

Vous avez barvardé ce matin .. ça sent la... bonne.... bonne.... humeur .... :D

Magné b6 c'est sous forme d'ampoule que je dois le prendre. La gygy me l'avait donné mi mai quand elle m'a mis en Arrêt!! j'ai pris 14 ampoules puis mis la boite de côté... mais je viens de la ressortir et je vais suivre le ttt jusqu'à la fin comme pour le cachet de Tardyferon! je vais m'auto discipliner.

Sérieux , il craint ton gygy !! Le 29 j'espère qu'il t'arrêtera ou bien que tu oses lui demander , à moins que tu veuilles finir à l'hosto car t'auras plus de forces!

La mater où je vais accoucher , ils me font un peu flipper , ils ont pas l'air super futfutes !!! Je suis inscrite aux cours de prépa mais fallait que j'rappelle pour avoir les dates et heures exactes... ben ils les ont pas encore... alors que ça devrait être entre le 4/09 et 10/10 et le pire la nana au tel me dit " on aura les dates d'ici 15jours !" et je lui réponds "Oui mais dans 15jours on sera le 6/09 donc apres le 4/09 alors ???". " ah , ben rappelez la semaine prochaine alors!".

D'un coté t'as la gygy qui me pète ce que j'ai pas pour être sûre que je suis inscrite à ces fameux cours ! , et pour des exams qui semblent obligatoires , elle dit <pas> ça m'énerve un peu et ça va pas pour me rassurer ,, moi la grande angoissée !!!

Bisous , bonne aprem ...

Coucou les filles!

Je reviens de mon test du diabète au labo!!! Je rage, j'arrive à 8h30, j'attends jusqu'à 9h45 pour voir enfin qqn et on me dit "bois ça" (le fameux jus orange) et "reviens dans une heure pour la PDS"!!! Ça faisait déjà plus d'une heure que je poirottais là, ils auraient pu me le donner en entrant les épais, avec ma bédaine, ils voyaient bien que je venais pour ça et j'avais le papier en main. En plus, j'avais ma puce avec moi, car mon chéri est parti en voyage jusqu'à dimanche chez ses grands-parents et oncles maternels. Il va chaque année passer une semaine avec eux à Toronto, c'est la seule fois dans l'année qu'il les voit. Justement...je m'inquiète, car il devait me téléphoner à son arrivée en PM...et toujours pas de nouvelles...j'espère qu'il ne lui est pas arrivé qqch... :shock: :shock: :shock:

Vous aviez de la jasette, j'ai du lire une bonne dizaine de pages je crois!!! ;) ;) ;) Ça m'a changé les idées!!! :) :) :)

Mon petit Bryan me martèle le ventre et bouge beaucoup en ce moment. Moi, je lui parle beaucoup maintenant que je sais le sexe et qu'on s'est fixé sur un prénom. Pour la musique, il doit entendre les berceuses que je chante à ma fille le soir et la musique de papa dans l'auto. ;)

J'ai tout fini la chambre de ma puce, et elle a fait sa première nuit hier dans sa nouvelle chambre. Je vous mettrai le reste des photos quand je serai sur l'autre ordinateur car là, j'ai le portable.

Son ancienne chambre qui sera celle du BB est déjà prête au niveau de la déco car je l'avais faite neutre: oursons et murs bleu-jaune. Elle a toute été lavée du plancher au plafond et je vais placer à nouveau les accessoires BB que j'avais rangés. Je vais aussi mettre dans l'armoire tous les morceaux de linge que j'ai dénichés dans les aubaines lundi et hier!!! J'en avais des sacs et des sacs!!! Et pour pas cher pas cher!!! :) :) :)

Bon, alors à vous, Tess fais-toi arrêter illico!!!!!!!!! Faut pas rigoler et te mettre au bout du rouleau. Quand BB sera là, tu n'auras plus le temps de te reposer, fais-le avant et brasse la cage de ton gygy pour qu'il t'arrête svp. C'est sérieux, ta santé est importante. Dis-lui que ce n'est pas le petit carré de sucre pris le matin qui va te donner de l'énergie mais du REPOS. Allez Tess, faut que tu lui demandes!!

Diane, nos échos sont proches, moi ma dernière est le 11 sept....ououhhhhh date qui sonne bizarre à mes oreilles. Mais le lendemain, je vois gygy. J'en saurai plus sur mes PDS et l'écho. Je sens que BB va être gros aussi...

Les autres, Julia, Skinette, Chrisal, j'espère que tout va bien... Crevette n'a pas donné de nouvelles depuis un bout??? non???

Pour le boulot, je vais faire qq jours de travail dès vendredi pour placer mes affaires et mettre en confiance ma remplaçante mais mon congé débute officiellement le 4 septembre. Je vais prendre l'année et reprendre la barre à la rentrée de 2007.

Ah oui, j'oubliais, merci Tess pour les infos sur la peinture, je sais que ça fait un bout que tu en avais parlé mais ça m'a rassurée! ;)

Bon mercredi à toutes, je m'en vais me faire un bon spagh muuuuuuuuummmmmmm

Au fait, c,est quoi au juste les shalawow.......shalamow....... je ne sais trop que tu aimes Diane????? Je connais pas..........