FémiBBnovembre 2006 ! | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les choupettes !

a midi me suis fais gronder par mon coeur...qui m'a dit si tous les midis tu rentres les yeux rouges parceque des boufonnes te disent des bêtises...tu ny mets plus les pieds...en plus t es crevé donc ....
donc je viens de prendre rdv chez mon généraliste j'ai rdv mardi à 16h00 et promis des 17h00 je serais à ma maison jusqu'a février
merci les filles !!!
voilou sinon on m'a demandé si j'arrivais encore à me porter aujourdh'ui, j'ai donc répondu oui oui je tiens sur mes jambes mais si tu veux aller me poster mon courrier c avec plaisir. Elle est partie..hihihi

moi pas reçu de catalogue de pub...bouh!!! et chez nous y'a pas de toys....bouh!!!

Cristal est ce que tu as essayé de prende des rennies moi ça marche super bien

Diane fais comme les bébés bois ton ampoule en meme tps que tu manges un ptit suisse

ce soir je vais finir ma page grossesse dans mon album de scrapbooking, je vous en mettrai une ptite copie

ma deuxième va etre un arbre généalogique...ça m'éclate de trouver des photos de mon chéri bébé il était gras comme un tasson ! quand je pense que maintenant on dirait un asperge (hollallalla imaginez qui lisent ça !)

ah pis une bonne nouvelle j'ai peut etre trouver une nourrice c Julia qui a dû me porter chance (elle en a parler tout à l'heure) car elle vient de m'appeller pour me demander si je cherchais encore

et Chrisal ne jette pas les affaires...gardes pour le 6 eme !!! on c jamais :lol: et toi Diane pour le 3eme :)

Super pour ta nourrice Tess, je croise les doigts pour toi.
Et bravo à ton homme de t'avoir décidée à aller chez ton géné ! il est grand temps !

....

Bonjour, bonjour les filles.

Ici c'est ...moyen plus.. je traine la patte depuis que je suis réveillée ...

Tess , il faut que tu y arrêtes ,c'est pas bon ce contexte dans lequel tu es ! La jalousie et la connerie des gens (surtout les femmes entre elles) ça me dépasse...

Diane et Chrisal c'est drôle de vous lire... On est toutes pareilles devant les choses, les habits pour BB... Généralement je ressors toujours avec qqc pour bébé. Comme hier , j'ai craqué pour une peluche "1 espèce de singe". On lui a choisi un t.shirt 3mois et une paire de mouffles naissance! Mais chéri est complice de mes folies pour BB.

J'ai pensé à un truc ..Oui , oui ça m'arrive ! lol
Les déjàs mamans, vous pourrez faire une liste des produits BB qu'il faut prévoir style shampoing, les différentes crèmes..etc ??? et si vous avez des marques à conseiller ou à déconseiller ? merci ...

Delph qui se tâte à réveiller chéri , et Liberty pour aller faire une ballade ..

D

Diane

Guest
Je ne te jette pas la pierre Diane moi aussi je rachète tout car je n'avais rien gardé de mon fils qui a 7 ans, à l'époque je ne pensais même pas avoir un autre enfant un jour à vrai dire
.

C'est pareil, il était hors de question d'avoir un autre enfant pour moi !

......

Clap, clap , clap pour ton homme Tess ...

Je croise aussi les doigts pour ta nounou .. Hier , j'en parlais avec ma maman qui boulotte à la crèche de la ville ! Elle me disait que les parents inscrivent leur BB dès 3mois de grossesse pour espèrer avoir une place dès 2/3mois ! c'est abusé!

Mais on peut bien avoir 6mois pour le premier ? la cous' de chéri c'est ce qu'elle a eu apres son congès mater...

Bisous les filles

Je les réveille ou bien ??