FémiBBnovembre 2006 ! | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Talou !

Happy te read ya ! Les shamalow sont des guimauves............slurp !!!!!! Faut pas que 'en parle ça s'était calmé et là je vais craquer !! :cry:

Et toi c'est quoi spag muuum, c'est des spaghettis maison faite grand mère ????? :lol: :lol:

Pour le diabète ben oui je sais nous on reste 2 heures si tout se passe bie nvoir plus .................. :? R(inquiètes pas pour ton boy, il va t'appeler !!!sure !! Ma puce aussi bouge beaucoup moi c'est le matin le midi et le soir à partir de 21h30. Je me demande ce qu'elle fait des fois du pédalo ?? ...c'est bizarre.
Moi aujourd'hui j'ai monté le chevet et le lit de bb. Demain je passe la commande pour la nouvelle chambre de Clara. J'ai reçu mon sac de maternité la gigoteuse, le tapis et j'ai terminé les rideaux de bb manque ceux de Clara. Demai nje recois la chaise haute bb confort.....ça avance !!!! J'ai pendu les linges que j'ai lavé à la lessive hypoallergénique, j'ai l'impression d'étendre du linge de poupée.........les chaussettes toutes petites.....hi hi !

Bon Skinette cool que tu reprennes tes ampoules........ déjà qu'on a le droit à rie nalors si on predns pas ce qui est important ....où va t-on ?? :wink:

Bon je vous bise et @+ (courage ma Tess pour le boulot 2main !)

D

Diane

Guest
Coucou les popines ! J'suis la première ?????

Bon ben j'suis encore pas allée aux exa, mon ours m'y emmène 2main matin à 7h30. Jai dormi jusqu'à 10h00 et il n'a pas voulu me réveiller.

Beurk pendant que je vous écris ma puce se retourne ça me donne la gerbe................ :cry: des fosi je 'lempêche en la tenant car il y a des positions que j'adore. La tête en bas et les coups de pieds en dessous de l'estomac (qui lui est monté de 2 étages bien sûr).

Moi hyper bien dormi, Puce a donné des coups de pieds mais lui a idit "je dors", et elle a arrêté ! :lol: trop marrant ! Mon homme s'inquiète que je parle seule la nuit ! :lol:
Toujours levée à 5h00 mais ça va devenir une habitude maintenant.

Ben je m'inquiète car la clinique ne m'a pas rendue ma carte de groupe sanguin et le gygy me l'a demandé avant hier ! J'espère qu'ils ne l'ont pas égarée.

CHRONOPOST m'a amené ma chaise haute ce matin quand je dormais. L'ours l'a sortie et j'étais aux anges en la voyant elle est au top de la chaise haute, c'est le must, y a plein de manettes comme les soucoupes volantes. Purée qu'est-ce que je cause !!

De vous lire ! bizzz

Salut les filles,

Talou tu as l'air en super forme !

Ce matin je suis allée à la mairie faire la préinscription du bébé à la crèche. Il faudra que mon chéri y retourne déposer l'acte de naissance dès que bébé sera né pour valider l'inscription. Après le dossier passe tous les mois devant une commission pour voir s'il y a de la place. Mais bon j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas trop espérer avant Sept 2007 !
Et toi Tess, tu avais dis que tu avais des soucis de garde aussi. Tu as trouvé ?

Coucou les pipelettes

Bon je viens faire de la causette car j’ai pas mal travailler ce matin alors une ptite pause est la bienvenue…j’ai décidé de prendre ma pause avec vous car j’en ai marre des vipères de la salle café…avec des tu fais pas pitié avec tes kilos, tu comptes faire comment pour tout perdre ? ca va c pas trop lourd ? ou toutes autres vacheries du genre…car en ce moment dans ma boite elles en sont à comparer leur tour de tailles…super elles font un régime collectif…elles me font pitié avec leurs bêtises…(pour remettre dans le contexte je bosse dans une entreprise de sportswear) dc imaginez le niveau de QI de certaines blondes stylistes…ohlala je deviens mauvaise…mais c qu’elles me cherchent !!!

Moi bien dormi sauf que je me pose des questions car je n’arrive pas dormir autrement que sur le coté droit et je me demande si ça devient pas grave pour mon babichou…

Cool Diane que tu es reçu ta chaise, ca va vite dis donc !!! aller demain vas faire le test arrêtes de repousser marmotte

Talou je veux voir les chambres on en redemande c trop beau !!!

Julia j’ai une place en crèche pour sept 2007 par contre toujours pas de plan pour avant…je cherches toujours….et je commence à despérer

Skinette tes ou ? tu es partie faire la loutre sur le canapé et après…. Tu arrives plus à te relever (mdr)

Promis les filles le 29 je demande le droit de retrait…deja ça soulagera mes oreilles de plus entendre les pintades de mon entreprise, ça me permettra de dormir car travailler à 7h30 tous les matins j’en peux plus et enfin je pourrais m’occuper de moi aller me couper les cheveux, marcher un peu pour enlever mon œdème aux chevilles et enfin préparer des bons ptits plats à mon bébé.

A tout…vais tenter d’aller me chercher un thé (vais longer les murs pour croiser personnes)… je reviens.

Effectivement ça devient urgent que tu t'arrêtes Tess. C'est pas possible ces filles ! tu as raison, évites les, je crois qu'elles sont juste jalouses.

Moi j'ai eu plutôt du mal à dormir. Chaque fois que je me mettais sur un côté, bébé se callait et me faisait mal. Alors il a fallu que je m'endorme sur le dos et que j'y reste, pas facile.
Sinon tant que tu es bien il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas dormir sur le côté. On m'a même dit qu'on pouvait dormir sur le ventre si on voulait, mais ça ne doit pas être très agrébale.