FémiBBnovembre 2006 ! | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Oui Skinette on mettra une liste............faut que je m'en rappelle, mais je l'ai reçu avec le panier naissance du Conseil général.

Tess, Super pour ta nounou ! Passe la au scanner quand même ! :wink:

Et pis ton homme a raison à 200 %, et pis les mecs ils aiments pas les conneries, ça les gonfle.

CHOUETTE CHOUETTE que tu ailles voir ton géné !!!! Tu lui dis que tu vois ton gygy dans trop longtemps et que tu es crevée....... :wink:

Moi j'suis top contente ma chaise fait transat, ele se descend !!!! top éco !

Oui moi je crois que je vais craquer sur un super boutis !!!! :lol: :lol:

D

Diane

Guest
Diane et Chrisal c'est drôle de vous lire... On est toutes pareilles devant les choses, les habits pour BB... Généralement je ressors toujours avec qqc pour bébé. Comme hier , j'ai craqué pour une peluche "1 espèce de singe". On lui a choisi un t.shirt 3mois et une paire de mouffles naissance! Mais chéri est complice de mes folies pour BB.
Moi mon ours m'a dit "hé il faut garder encore des chèques si tu veux continuer le pêtage de plombs"....... :lol: :lol: :lol: :lol: faut pas m'le dire 2 fois !!!!!!!
Faut refaire la chambre de Clara, on a choisi le vert pistache et le orange.

le pb c que si je passe nounou au scanner elle risque de plus etre tres nette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr !!!

non mais je vais lui préparer le questionnaire de la mort

je vous le mettrai elle va passer au detecteur de mensonge, à la pesée, au lavage, au rinçage ...pour qu'elle soit impeccable pour mon fiston

bon ca va au tel elle a l'air bien bien sympa...mais c pas gagné car elle a dit peut etre..ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

vous m'avez donén trop envie je pars dans 20 mn (pas de rab ce soir et vais acheté une babiole à mon ptit loup ça me détendra )

et c bientot l'heure ... du pain dépice...

ah comme moi
bébé ca sera vert et orange...

j'adore ca va trop ensemble...

on va finir comme des baleines ruinées avant novembre

promis les filles je vais brodé le médecin pour qu'il m'arrete je vais lui jouer du :-({|= et bien insister sur le fait que je vois pas gygy avant écho du 8eme mois !