Mon prochain rdv chez gygy c le 29 aout, l’écho morpho j’ai pas de date, anéstésiste le 14/09…
J’aimerai bien avoir les 15 jours de patho mais si il me les donnent au début il me les donnera pas après. Et j’aimerais voir bébé grandir à la maison le plus longtps possible
Donc c le dilemme
En + j’ai le moral un peu en berne car suis fatiguée donc tout m’insuporte, pis au boulot je sens de plus en plus le fossé je sais pas comment expliquer mais ici j’étais un peu la chouchou avant detre enceinte pis ça commence à se dégrader.
Les gens sont supers hyper attentifs et tout mais je sens une espèce de jalousie (enfin je sais pas si je peux qualifier ça comme ça car c pas gentil de dire ça en + je les adore)…Mais je sens des réflexions pas tres cool du style…ah nous c sur on va pas avoir 4 mois à rien foutre…
Enfin bon…je leur souhaite que ça leur arrive un jour
Pis avec mes supers copines en dehors du taf (en général mes copines de la fac, d’enfance…) n’ont pas d’enfant. Je les dépasse donc…du moment k tu fumes plus et que tu bois plus…tu semble un peu ovni… donc nos délires me manquent. C long quand meme 9 mois (ça commence à être dur de plus pouvoir sortir comme avant)
Meme si je les vois tout le tps c plus pareil…enfin bon voila un coup de moins bien en ce lundi mais ça va passer.
Mardi j’ai mes résultats de tout mes examens : diabete, cholestérol, anémie, toxo, urine, vaginale….j’espère que tout va aller.
Pis j’aimerai avoir les sous de la caf car claquer des sous me remonterait le moral (hihi)