FémiBBnovembre 2006 ! | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Pour info ma prime est versée le 28 août les filles, donc vous allez sûrement suivre !

Tess, tu t'en fous des autres !!!!!! laisses les croire ce qu'elles veulent ! Tu n'as qu'à répondre "ouais c vrai j'ai un de ces bol de fleimarder pendant 4 mois " !

Au diable la jalousie !!!!!! Ca c'est un sentiment que je ne connais pas !
Et moi je suis très cash et je n'aime pas me faire emmer......par des conneries !

Nan nan j'suis pas énervée !!!! :lol: (un peu une mentalité d'artiste.....)

Tu as de la chance d'être enceinte, c'est ce qu'il peut arriver de + beau et les autres te jalousent car leur vie est plate ! Toi tu donnes un sens à la tienne !

Alors lève la tête et souris leur toujours, tu verras ils changeront et quand bien même ils ne changent pas tu t'en contre fiche ! Tu as un super mari un super bb à venir une belle maison un santé, un catfriend, un dogfriend, des superpopines sur fémi..............alors CHEEEEEEESE !!!!!!!

Moi, rdv 7ème mois demain matin ! Je suis pressée et angoissée !!!!! :?

BB m'appuie encore avec ses pieds de temps en temps, mais elle est plus sage !!!! l'adore.........

Cet aprèm' je bouquine et je fais la quiche....pas fatiguée, malgré ce réveil quotidien à 5h00 du mat' (cette fois c'est ma puce qui me donnait des coups de pieds costauds) mais j'ai envie de me reposer et de me faire chouchouter..........

Comment vas la tite Skinette ?? Ca manque de ne plus la lire !!!!!!! :cry:
Je te trouve trop marrante !!! :wink:

Coucou les filles

Alors bien manger…moi me suis fait le plateau repas remonte moral (attention les yeux) : filet de daurade, tagliatelle fraîche et pour finir une suprême mousse au chocolat !!! hum…ça m’a remis la patate

Pis de vous lire en revenant au taf ça me l’a met encore plus !

Merci les filles !!! ouaip je vais laisser tomber ce qu’on me dit…mais ça me fait rager d’etre une vrai balance : un jour tout va bien le lendemain j’ai pas la niaque (et le pire je sais pas pourquoi). Mon chéri m’a dit a midi et bébé tu parles pas qu’est ce qu’il ya…me suis mise à pleurer en lui disant mais le pire c que y’a rien… bébé va bien, je le sens bouger (en + il est sage comme une image il prend pas mon bidou pour un ascenceur, ne met pas de gros coup et dort toute la nuit), j’ai mal nulle part (hormis l’estomac mais c tres supportable), j’ai stabilisé la balance, plus que 10 jour et j’ai mon écho…donc tout baigne !!! faut que j’arrête mes conneries

Comme tu dois être contente Diane de voir bébé demain…cool ! tu nous raconteras… faut qu’on sache a quoi ressemble cette ptite clown qui passe son tps à faire de la boxe dans le bidou à maman.

J’ai appelé la caf à 13h00 donc j’aurai réponse fin août début sept avec versement fin sept. Peut être que toi Diane t es avancée car Clara va avoir la prime scolarité…ou sinon c que tu as une super caf fait de gens bien organisé ! non chez nous c des branques meme pas capable de me dire par tel si je peux croire l’avoir… enfin bon je vais me dire oui comme ça un peu de rose dans ma journée.

C vrai que Skinette nous manque…avec ces expressions de ouf…pis elle nous met de jolie dessin…elle doit profiter de ses parents.
Y’en a d’autre qui ont déserté elles doivent cocooner à la maison…les veinarde.
On reçoit par la suite un mail de confirmation à imprimer.

D

Diane

Guest
Ah bah oui !!! Si elle a ses parents je la comprends !

Oui je dois avoir une super caf mais la prime de rentrée n'a rie nà voir avec la prime de naissance. C'est peut être parce qu'ici ils sont plus nombreux que sais-je. Mais j'ai même le N0 directe de la personne qui gère mon dossier. Et elle m'a confirmé mon droit à la prime par tél portable ! Alors oui j'ai de la chance !

Ce matin je suis allé chercher le journal j'ai gratté un N° fétiche 9(ce que je n'achète jamais) et j'ai gagné 100 € !!!! cooool

Demai nje vais chercher la commode table à langer bb que ma belle soeur nous offre chez Toy's (225 €) et mon ours m'offre un appareil numérique pour mon anniv' pour prendre des super photos de bidou et faire un album (vous montrerai ma maison comme ça).

Tess, moi aussi hier je pleurais alors que tout allait bien ! On est bouleversées et on part vers l'inconnu. En plus comme on est obligé de garder courage on se fragilise, et pis y a ces fofolles d'hormones aussi !
T'inquiètes faut que tu pleures un ti peu pour enlever le trop plein !

Alors Julia tu dois aprécier le calme et le repos ?!! tu vas voir bb va grossir au repos !!!! Ils profitent mieux !

Skinette on te fais de gros bisous et profites de maman !!!! c cool moi bientôt je l'aurais 15 jours j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Jenny un ti coucou, Chrisal et Biblette aussi !!!!!

...

Coucou les filles

Je fais une pause ...Goûter!
vais essayer de pas en mettre de partout :wink:

J'aurai bien aimé vous dire que si je n'étais pas là , c'était parce que j'étais avec ma maman... Mais Non! D'ailleurs je ne les ai pas vu depuis jeudi qu'ils sont rentrés! Seulement au téléphone!! C'est ça d'avoir des parents "hyperactifs" et ils ont repris le boulot aujourd'hui! :?

En fait si je ne suis pas venue c'est parce que j'étais assez fatiguée, angoissée... Mon piou se fait discret depuis 2jours, c'est à dire que je le sens moins souvent et comment dire ... :roll: C'est comme si il était loin dans mon bidou!!

Tess ta journée au boulot se passe bien ? bientot fini ?
Franchement tu t'en moques de ce qu'ils pensent tes collègues...ça c'est un truc qui me gave , les gens qui parlent sans savoir de quoi ils parlent ! Blablater sur le dos des gens , c'est que leur vie doit etre bien triste ! Tu sais quand j'étais au taf c'était pareil , les 3/4 me ménageaient et 1/4 (les gros C*** et les vieux garçons) ils me laissaient en chier comme si de rien n'était !

Le meuble que tu as acheté est vraiment sympa , j'aime bcp le style !
Ton chat il est rigolo, surtout sa couleur .... :p

Diane c'est bien demain que tu souffles tes bougies ?
Yes vivement que ton homme t'offre un appareil ... j'ai jamais vu Clara en photo... et puis ta maison perdue dans la montagne ... (enfin c'est l'image que je m'en suis fait )

D'avoir écrit un peu , ça m'a fait du bien... j'attendrais pas autant la prochaine fois ...
Delph qui veut que novembre soit là!