FémiBBnovembre 2006 ! | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

...

O fait , Z'allais oublié :

(je te l'accorde il est vilain mais j'ai pas trouvé mieux! lol)

C'est pour le kilo perdu de Tess .... ça redonne le sourire quand celui ci se fait rare!

je te rassure , les larmes sans raison , je suis une adepte par période !

vivement Novembre
zou je file avec Liberty faire pipi... d'ailleurs faut que je vous la présente !

Salut Skinette,

Ne t'inquiète pas pour bébé. Il a du changer de position. bientôt tu le sentiras de nouveau comme avant, si ce n'est déjà fait ! Je sais de quoi je parle, mon bébé a déjà l'air de me faire tourner en bourique. Des fois il bouge pas mal et des fois je le sens à peine pendant quelques jours. Mais à la dernière echo que j'avais fait il y a 15 jours, ils m'avaient dit que bébé bougeait beaucoup alors que je ne le sentais pas. Tout dépend de sa position.

Sinon si tu remontes le post au début tu pourras voir unej olie photo de Clara.

D

Diane

Guest
Fais plaisir de te lire !

Incroyable comme on s'attache aux gens sur le board !!!!! :shock:

Je te mets la photo de Clara en attendant l'appareil !

Naaan !!!! mon anniv' c le 28 septembre mais comme on va à Bayonne 2main et que je veux faire des photos du bidou on l'achète avant :lol:

Coucou les filles,

Tu es superbe Tess et j'adore ton meuble de rangement avec les tiroirs osier c'est très beau !!

Trop belle aussi ta Clara, Diane, tu as bien fait de recommencer :lol: tu les réussis bien !

Magnifique aussi la chambre de Talou, ya des artistes ici wow !

Moi ça va mais suis super occupée avec la rentrée des classes qui approche, les listes de 4 loulous je vous jure ya de quoi péter les plombs !!! ça représente un nombre de cahier, de classeur, de feuilles, canson calque etc etc, j'ai passé 2 h chez top office et là faut encore que je retrie tout par enfant, ras la casquette :lol:

J'ai ma table à langer et la baignoire sur pied ça y est :) trop joli, j'attends encore les paniers osiers qui vont dessous, et j'ai commandé lécoute bébé angelcare (je sais je suis parano mais on se refait pas :wink:

Voilàààà

Tess fais toi arrêter en patho !!!
Pour la CAF j'ai eu la prime naissance à peine la semaine dernière pour un terme le 14 octobre.

Bisous
Chris (la bavarde)