FémiBBnovembre 2006 ! | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonsoir

Talou j'ai l'impression de rever en voyant la chambre...c toi quoi a fait ça ! mais tu es dessinatrice...c hallucinant comme c beau ! j'adore !!!

ton ptit bébé est bien mignon...de superbe écho...et toi tu m'hallucines tellement tu resplendis...tu sembles pas avoir bcp grossi ! tres beau bidon

et les autres vous allez bien ?

Skinette qu'est ce qui arrive à ton dos ?

Julia alors tu profites de ton repos ?

Et Diane ?

Moi grosse crampe à droite..un peu ce k vous décriviez...mais ça va passé !!!

a bientot

Merci les filles pour les compliments. :) Vous êtes gentilles.

Tess, je suis peintre-décoratrice en plus de ma job d'enseignante. Mais je le fais par pur plaisir et c'est mon passe-temps favori. Pour le mur, j'ai regardé des livres d'enfants avec le thème insectes et fleurs et j'ai refait en gros des parcelles d'images sur le mur. J'adore ça, je vous mettrais sa salle de jeux avec une image du Roi Lion, c'est très africain chez moi. :) J'adore particulièrement les girafes, je lesa collectionne.

J'ai lu vos messages...vous aviez de la jasette!!!

Diane, ça va mieux? Pas trop fatiguée et le loup rôde toujours?... Je connais ça, chez mes parents, à la campagne, on les entendait hurler le soir...à donner des frissons dans le dos!!!

Delph, tu fais pas trop de ménage là?.... On dirait que tu frottes souvent hihihi!!!! :)

Tess, pour le poids, par expérience de ma première, j'ai embarqué sur la balance dès le lendemain de mon accouchement et déjà 15 livres en moins. J'ai allaité pendant les 4 premiers mois de ma fille...et là, pas une seule perte de poids, j'en rageais car j'entendais juste dire que ça aidait la perte de poids!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Mais pas moi. :( Le jour que j'ai cessé l'allaitement, les kilos partaient en fumée sur la balance!!! C'était hallucinant!!!!!! 9 mois après l'accouchement, j'avais mon poids habituel et qq semaines après, j'en perdais encore. Bref, je faisais attention pour éviter gras et sucre mais je mangeais bien. Du sport avec ma puce en poussette et le tour fut jouer!!! Si tu te prends en main, tu vas y arriver c'est sûr car ton corps va revenir à ce qu'il était avant. Donc focusse pas sur ton poids mais sur le plaisir de porter un p'tit BB qui sera ta fierté dans qq semaines et les kilos tu les oublieras avec ton tit-homme qui va te faire de beaux sourires. :)

Julia, on n'a pas vu ton bedon dernièrement...une p'tite photo????

Je m'en vais faire dodo!!! ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz Bon matin à toutes.

Salut les filles, ça va ? c'est plutôt calme ce week end.
Oui ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon bidon. Mon chri est parti bosser en Espagne 15 jours et il est parti avec l'appareil photo. Il revient le week end prochain. j'en prendrai à ce moment là.
Mais j'ai l'impression qu'il ne grossit pas tant que ça, c'est peut être l'habitude de le voir tous les jours, car gygy qui l'a mesuré la semaine dernière a dit qu'il était tout à fait normal pour mon therme.
Tess, ça fait beacoup de bien le repos, vivement que tu y sois aussi.
Bon courage pour demain.

coucou les piplettes...(enfin pas trop piplettes ce we!)
alors on a deserté le forum des novembrettes... je me suis cool en rentrant du we plein de lecture mais non :cry:

Merci Talou pour tes encouragements...je commence à me sentir mieux d'ailleurs je suis SUPER CONTENTE j'ai perdu 1 kilo c trop cool...

Sinon je suis contente que Julia tu ailles mieux...tu dois t'ennuyer sans ton chéri...

Alors Skinette t'as pu voir tes parents...

Les autres Diane, Chrisal, Jenny, La Crevette, Biblette pas de nouvelle j'espère que tout roule comme sur des roulettes !

moi me suis acheté un ptit meuble à jouet pour bébé bon pour le moment j'ai mis tout le bordel dedans en attendant de finir la peinture de mon armoire (mais ça sera pas aussi artistique que Talou) !

Pendant que je range le chat se prend pour bébé :lol: il c fait gronder !!! non mais c pas sa place :)

Et maintenant Tess avec moin 1 kilo (bon d'accord ça se voit pas mais c un bon début)

Bon jespere que demain y'aura de la causette [-o< moi suis au travail
!!! alors si c le silence

bisous les filles

bonne nuit !

Coucou Tess et Julia!

J'ai bien hâte de voir ton bedon Julia. :)

Tess. ton armoire, tu la peins? Avec quelle sorte de peinture? ou de la teinture?

Bravo pour ta perte de kilo, avec ta photo, c'est vraiment tout dans le bedon ma chère!!!

Et c'est magnifique ton meuble, je trippe paniers moi!!! Y'en a partout dans ma maison!!!

Je vous laisse, j'ai encore à faire dans la chambre de ma fille. Et demain, je vais dévaliser les magasins pour du linge pour mon petit Bryan, je veux profiter des aubaines du moment!!! ;)

Bon lundi!!!