FémiBBnovembre 2006 ! | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

félicitation talou !! :D

et bravo pour la chambre de ta puce, elle est superbe !!!! :shock:

gros bisous a toutes :wink:

Je le peint à la bombe… car je trouve pas les couleurs flashies en pot… on a passé la bombe dehors… et après je vais faire les pochoirs dessus à la peinture acrylique.
Je te mettrai la photo d’avant, au milieu et après ! Mais pour le moment ça n’avance pas car je fais ça que les jours où il fait beau car les odeurs…
Mais moi j’ai appelé gygy pour la peinture et ah moins que tu la sniffe vraiment ou que tu la gobes y a pas de risque que de faire un peu de peinture au 7eme mois. Bon c’est sur que c pas maintenant que j’irai vitrifier un parquet.

Il me reste 6 semaines à travailler…j’au l’impression que le temps est infiniment long…

J’ai plus du tout le goût de me lancer dans de nouveaux projets au boulot car je sais que j’en verrai pas la fin ni l’aboutissement… donc je flâne et c encore plus long comme ça !

Bon réveil les filles !

Bon shopping pour Talou…

Bonjour les filles,

Commet ça 6 semaines Tess ?? c'est énorme, tu ne comptes pas les congés patho dedans ? Tu devrais les demander à gygyquand même. Félicitations pour ton kilo perdu !! ça doit te redonner le moral :D
Sinon ton berceau est super chouette, je comprend ton chat d'aller se mettre dedans. J'ai un chat aussi et dès qu'il y a quelquechose de neuf il se couche dessus. Si les affaires du bébé n'étaient pas encore emballées il irait aussi dedans.

Diane, tu vas bien j'espère on ne t'a pas vu du week end ?

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Oui Julia je vais bien merci ma belle ! Mais ce we je commence la chambre de ma puce chérie. On nettoie. J'ai acheté du tissu pour faire les rideaux et les voiles de lit.
Mes parents arrivent dans 10 jours............chouette !!!!!!! il me tarde de les voir ! Et mon tit frère vient dans 1 mois ............vivement que le temps passe !!!!! :lol:

J'ai fait la rentrée scolaire de Clara et je suis tranquille !!!

Talou ton écho et superbe et ton bidou super bô ! L'est pas trop gros dis donc comme le mien, il grossit de jour en jour.............. :? Moi je ne peux plus sur le dos plus de 10 minutes, elle m'étouffe....... :cry:

Moi je peints mais sur toile et à l'huile.......donc là la thérébentine interdit !!!!! Mais c très sympa et original la chambre de ta puce ! bravo !!!

Moi je ne peux plus sur le dos plus de 10 minutes, elle m'étouffe....... :cry:

Ouaip légalement il me reste 6 semaines…car je dois aller jusqu’au 30 sept. Apres je ne sais pas si je vais avoir le congé patho… et franchement à vous avouer j’aimerai bien car j’en ai un peu marre…

Et j’aimerai moi aussi faire la chambre de bébé mais quand je rentre le soir je suis épuisée.

Le temps me semble interminable…et je me doute que quand on attend la visite de notre famille ça doit être encore pire…

Si seulement ils inventaient des ptites pilules pour faire passer le tps plus vite qu’on se retrouve en novembre