FémiBBnovembre 2006 ! | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles!

J'ai lu longtemps...des pages 57 à 60!!! Que de lecture, d'aventures et de belles photos. :) Vous avez des beaux bedons les filles!!! Et qu'ils sont ronds de face, c'est impressionnant!!! :) Le mien a grossi tout d'un coup cette semaine, je ne peux plus mettre des jupes que je mettais ce WE!!!!!! Mon conjoint en revient pas!!! Mon nombril est presque plus creux...bref, je posterai des photos bientôt de profil et de face aussi c'est comique. :)

Je ne suis pas venue sur le site car je peinturais la chambre de ma fille et je lui ai fabriqué des petites robes. Les tissus d'été sont en spécial et pour une petite robe ça m'a coûté que 6$...je ne sais pas en euros la comparaison, mais c'est pas cher!!! Je lui ai fabriqué des petits foulards dans le même tissu. La robe est un peu grande pour cet été mais pour l'été prochain ce sera super. De toute façon, elle a assez de vêtements pour cet été. ;) Ce qui n'est pas le cas pour l'été prochain...et j'en aurai 2 à habiller!!!!!

J'ai pris 8kg pour l'info Tess...mais ne panique pas, tu vas tout perdre ça après. Moi, je m'empiffre de fraises depuis un mois!!! J'ai fait plein de desserts et je suis folle de tartes au sucre...j'ai dû prendre les derniers 3kg ces dernières semaines...faut que je fasse attention...

J'ai appelé pour l'écho 3D et ça serait le 18 août seulement...on voulait avant car c'est proche pas mal de l'écho du dernier trimestre...on va peut-être annuler si l'autre écho est trop proche...

Je dois aller acheter des boutons et du fil pour les robes, alors on se rejase plus tard les filles!!!

Coucou à toutes,

Je trouve ce forum très convivial et intéressant. C'est la première fois que je viens et je suis enchantée :D
Alors moi j'ai 28 ans, j'attends ma première bébé pour le 24 novembre.
Je vais rattraper le retard en vous lisant mais je voulais déja vous saluer !
Bises

D

Diane

Guest
Salut Biblette et bienvenue à toi ! On commence à être nombreuses !!! c'est chouette !!!

Moi je suis à 23 SA, j'entame la 24ème.
Sents-tu ton bb bouger ? c'est une fille ou un ti mec ? Où habites-tu ? Et comment se passe ta grossesse ? (quelle curieuse je fais !!! :? )
En tout cas n'hésites pas à venir papoter avec nous de tout et de rien !

Coucou Tite Talou ! Contente de te lire tu m'as manqué !!!
C'est génial tu t'occupes super de ta puce moi aussi je me suis carrément rapprochée d'elle depuis que je suis enceinte ! Je l'adore !

8 Kgs !! Ca va ! moi j'en suis à 5 kgs mais je suis sûre que je vais me rattrapper. Moi les fraises c'est passé puis les cerises et maintenant les coeur de palmier ......hum !!!! (rien à voir mais......)
Fais nous voir ton bidou !!! Toi aussi Biblette ! :wink:

Skinette comment vas-tu ? tu travailles ?
E toi Jenny la forme j'espère ?!

D

Diane

Guest
Au fait les filles je vous ai copié une recette que j'ai inventé, je l'ai appelé l'île de glace, c'est frais et pas grossir avec ça mais c'est trô boooon

Ingrédients

6 tranches de saumon fumé
4 oeufs durs
10 bâtonnets de crabe
2 oignons moyens
3 cuillères à soupe de crème fraiche bien remplies
1 citron
sel poivre aneth

Dans un saladier, coupez grossièrement les oeufs le crabe et les oignons et mélangez.
Ajouter la crème fraiche, salez poivrez et arroser d'aneth, puis incorporez le jus du citron (de façon que ce ne soit pas trop trempé).
Mélanger bien et déposez le tout dans un grand plat creux en forme d'île bien gonflée.
Déposez délicatement les tranches de saumon par dessus afin de cachez les ingrédients, arrosez légèrement de jus de citron et d'aneth.
Laissez reposeer au réfrigérateur une bonne heure et découper comme un gâteau.
Et voilà l'île de glace, c'est délicieux et raffraîchissant !
BONNE APPETIT

ça a l'air super bon ta recette Diane. Je ne veux pas jouer les stréssée, mais on m'a dit qu'on avait pas droit au saumon fumé quand on est enceinte ?
Bienvenue Biblette ! Tu vas avoir de la lecture et plein de questions à répondre :lol: