Hé ! les filles ! des rêves érotiques j'en fais aussi même et pourtant moi il n'a pas de mal. Je lui ai expliqué et il a compris et puis il aime ça ......... :wink:
Sinon oui pour les mouvements moi je suis à la seconde grossesse et ça y joue. On dit qu'on le sent + tôt et que le ventre se voit + tôt aussi..
Alors courage ça va venir !
Mais vous savez il y a des jours où ma Charlotte ne bouge pas beaucoup. Quand elle est sortie la nuit précédente en l'occurence............
Ce midi elle s'est retourné j'ai senti les coups de pieds en haut bien au dessus du nombril. Elle a agrandit le loft !
Tess, ça doit être chiant de faireces pds pour la toxo, et l'angoisse surtout ! :?
J'espère qu'il fera moins chaud en août chez toi Tess ............pfffff :wink:
Pour les hormones ben ça dépend d'une femme à l'autre ! Et puis vous avezcelles qui ont peur de gêner bb. Moi cela m'arrive de ne pas le faire pour bb mais le lendemain je deviens folle d'envie et je casse tout !
Et puis il faut vous dire que c'est naturel et prévu pour puisque c'est comme ça qu'ils sont arrivés nos p'tits choux.
D'autres parts dès que l'envie se fait sentir l'utérus remonte naturellement dans l'abdoment donc bb ne risque
rien du tout !
Elle est bien faite la nature hein ?