Ah un peu de lecture pour me détendre…
C pour ça Diane que tu restes toute mince…tu fais que faire du sport ! ça doit être trop chou un petit veau ! je crois que ça m’éclaterais !
Comme tu dois avoir hâte d’être lundi pour ton écho morpho. Moi c une visite chez gygy à midi mais je sais bien qu’il va me montrer mon ptit cœur 2 mn…aller il peut bien quand même !
C’est marrant de dire que les femmes enceintes ont leurs hormones en ébullition. Moi je trouve que pas vraiment…j’ai moins envie qu’avant en fait c pas que j’ai pas envie c que j’ai peur (je sais c con mais j’ai la trouille de l’embêter le bébé pis je déteste me voir nue comme ça) enfin bon ça passera…pis y’en a que pour 4 mois (mdr) après on se vengera… enfin si bébé nous laisse un peu de répit entre 3-4 biberons.
Cette nuit mon chou a fait la java ! mais ce matin Mr se donne pas la peine de dire bonjour…moi il aura pas du poulet à midi mais du gratin de courgette fait avec amour
Je suis dingue j’ai commandé ma salle de bain à la Redoute et je l’ai reçu hier et vous savez quoi c de la quincaille, le bois est tout pourri et tout mal peint ! je suis deg ! 400 euros pour ça je suis vraiment verte…je crois que je vais leur faire une courrier pour leur dire qu’il se moque du monde.
J’ai super faim aujourdhui j’en peux plus…mais que se passe t il ?
Et nous on a pas eu d’orage fait toujours aussi chaud…j’en peux plus !
Moi non plus mon ventre se déforme pas et j’ai pas mal quand il bouge…je le sens juste bouger et mon loup aussi en mettant sa main…mais a l’œil ont voit rien snif !