FémiBBnovembre 2006 ! | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Oui elle me fait mal quand elle a les pieds sur la vessie. Ca me fait des douleur aigus et brutes.
Elle tourne tout le temps. Mais elle a l'air d'aprécier la position debout. :?
Elle va se tourner je vais le sentir car ça me donne la nausée quand elle déménage.......
Je ne sais pas elle est peut-être bien dodue.......mais moi je suis très étroite !
Tu vois quand même ton ventre bouger dans tous les sens ?? non ??

Non, maintenant je sens les coups q'il me donne et mon chéri aussi quand il pose samain sur mon ventre, mais je ne vois pas encore mon ventre se déformer.

Ah un peu de lecture pour me détendre…

C pour ça Diane que tu restes toute mince…tu fais que faire du sport ! ça doit être trop chou un petit veau ! je crois que ça m’éclaterais !

Comme tu dois avoir hâte d’être lundi pour ton écho morpho. Moi c une visite chez gygy à midi mais je sais bien qu’il va me montrer mon ptit cœur 2 mn…aller il peut bien quand même !

C’est marrant de dire que les femmes enceintes ont leurs hormones en ébullition. Moi je trouve que pas vraiment…j’ai moins envie qu’avant en fait c pas que j’ai pas envie c que j’ai peur (je sais c con mais j’ai la trouille de l’embêter le bébé pis je déteste me voir nue comme ça) enfin bon ça passera…pis y’en a que pour 4 mois (mdr) après on se vengera… enfin si bébé nous laisse un peu de répit entre 3-4 biberons.

Cette nuit mon chou a fait la java ! mais ce matin Mr se donne pas la peine de dire bonjour…moi il aura pas du poulet à midi mais du gratin de courgette fait avec amour

Je suis dingue j’ai commandé ma salle de bain à la Redoute et je l’ai reçu hier et vous savez quoi c de la quincaille, le bois est tout pourri et tout mal peint ! je suis deg ! 400 euros pour ça je suis vraiment verte…je crois que je vais leur faire une courrier pour leur dire qu’il se moque du monde.

J’ai super faim aujourdhui j’en peux plus…mais que se passe t il ?

Et nous on a pas eu d’orage fait toujours aussi chaud…j’en peux plus !

Moi non plus mon ventre se déforme pas et j’ai pas mal quand il bouge…je le sens juste bouger et mon loup aussi en mettant sa main…mais a l’œil ont voit rien snif !

Ho ne t'inquiète pas Tess (c'est moi qui dis ça :oops: ), je pense que ça va venir de toutes façons. C'est un peu plus long chez nous. Le tout c'est déjà de le sentir bouger.
Moi aussi je l'ai senti hier en me couchant. Je voulais m'endormir dans une certaine position et il ne voulait pas car il n'a pas arréter de me donner des coups :lol: Mais depuis ce matin, c'est vraiment très timide. Je commence à me dire que c'est normal et que ça viendra bien les mouvements plus fréquents.

Ma libido aimerait bien être très active, mais bon je suis coincée par mon chéri avec ses états d'âme, alors je fais des rêves érotiques (ça ne remplave quand même pas du tout les calins :p ).

Tess, dès que tu reviens dis nous comment s'est passée ta visite.

coucou
je me suis mal exprimée ma visite c le 24 à midi pas today !
par contre today a 18h00 jai les résultats de la toxo...c le dernier test qui craint vraiement car après les 6 mois ils disent que ya moins de risque mais faut faire attention quand meme

j'ai chaud et j'ai regardé la météo on fait parti des 5 département canicule 3 sur 4...nous on a toujours pas l'orage...si vous saviez comme j'en peux plus de transpirer

c marrant moi aussi je fais pleins de reves érotiques...