FémiBBnovembre 2006 ! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

setiroma a dit:
Dis Tess, est ce que de temps en temps tu sens encore des petites chatouilles dans ton ventre, comme avant de sentir bébé donner des coups ?
avant ça me faisait ça mais plus maintenant... je sens juste les coups et le plus souvent quand je suis allongée...
je continue de vous lire...je réponds au fur et à mesure...houlalal que de lecture...cool...

que de lecture ça y'est j'ai fini...bein vous avez eu la causette de puis 14 h00 c bien ça :lol:
sauf jeny et skinette j'espère qu'elles vont bien ?

déjà primo trop cool d'avoir de tes news Talou...et oui on veut voir ton ptit bidou... le 18/08 ça va c pas dans longtps dans moin d'un mois et au moins tu seras statué sur le sexe... car ça doit être dur de pas savoir :wink:

Diane hum... maintenant à cause de toi j'ai encore + faim... en tout cas je vais tester ça a l'air délicieux.

Julia en fait le saumon fumé et le surimi c pas très toléré pour la toxo dc Diane est pas concernée...mais bon moi j'en mange un peu si je sais qu'il est sous vide ça craint pas gd chose

en parlant de toxo je dois aller au labo j'ai pas envie...j'ai peur... c horrible des 16h00 tous les 20 de chaque mois j'ai l'estomac qui se serre de peur...enfin...on va être fixé dans moins d'une heure

coucou biblette !!! cool une nouvelle...Bienvenue...allez racontes nous...on est des vilaines curieuses :)

toujours pas d'orage :cry: il annonce la canicule jusqu'au 15 aout...j'espère que c une blague...

D

Diane

Guest
Re coucou !
Bon j'suis allée m'acheter un savon liquide Apaisa, et je ne mets pas l'ovule que m'a donné le gygy. Car pas de démangeaison ni de brûlures ni rien du tout, donc je ne vais pas me fragiliser les muqueuses. Par contre demain matin je vais faire un prélèvement vaginal pour plus de sécurité (et puis de toutes façon c'est prévu en fin de 2ème trimestre...donc). Et si il y a mycose je mets l'ovule....... là !

Pour le saumon, je ne crois pas qu'il y ait de risque si c'est sous vide. C'est con à dire mais pendant la grossesse les choses des supermarchés sont plus indiquées pendant la grossese (pour la toxo et listéria...etc).
Pas d'orage mais tu vas fondre comme une glace............ Moi ça a pêté hier soir.....moins chaud today !

Mince ! bb s'est remis les pattes en bas......fait chi........j'vais morfler !!!!!!! :?

Diane a dit:
Salut Biblette et bienvenue à toi ! On commence à être nombreuses !!! c'est chouette !!!
Moi je suis à 23 SA, j'entame la 24ème.
Sents-tu ton bb bouger ? c'est une fille ou un ti mec ? Où habites-tu ? Et comment se passe ta grossesse ? (quelle curieuse je fais !!! :? )
En tout cas n'hésites pas à venir papoter avec nous de tout et de rien !
Pas de problèmes pour les questions, je trouve ça intéressant de vous lire donc je vais partager avec vous ce début de grossesse.

Le sexe : a priori une fille, c'est une écho faite à la maternité "vite fait" qui m'a donné le sexe mais à l'écho morpho de hier on n'a pas pu voir le sexe donc pas de confirmation mais je reste persuadée que c'est une fifille.
Le bébé est en tailleur (d'où le talon sur le sexe) et en siège pour l'instant.
Moi je vais bien mais à cause de problèmes de contraction je suis en arrêt maladie.
Je la sens bouger et je trouve ça vraiment trop craquant !!! Je fais aussi de l'haptonomie. Bon moi aussi j'aurais des questions faut pas croire !!!!

Ok pour la photo du bidon dans mon prochain post (elle est pas sur l'ordi).

Salut les copines

Je n’ai pas la toxo ce mois ci je suis comme une dingue !!!! youpi !

Par contre ce matin je suis très très fatigué je sais pas pourquoi mais impossible de fermer les yeux
En même tps il fait tellement chaud
Toujours pas orage !

Tu as bien fait d’acheter Apaisa Diane tu vas voir c radical !

Ça fait bizarre de ce dire qu’on est ç la fin du deuxième trimestre. Bientôt plus qu’un ! cool ! ou ouf ! ca dépend des jours.

Bon alors ce matin comment vous allez ?

Autant la tête dans le gaz que moi