FémiBBnovembre 2006 ! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

......

COUCOU les filles

2 jours d'absence... ça fait de la lecture ... :wink:

Bienvenue à toi Biblette . :)

Ton ventre est IMPRESSIONNANT Diane ...moa qui suis à 26 SA + 2Jours il est rikiki à coté... je posterai une photo d'ici ce soir .

J'ai eu bien mal o ventre aussi mercredi soir car avec chéri ,on a fait pas mal de voiture , parcouru pas mal de magasins... et avec cette chaleur ! j'avais un mal de pieds pour couronner le tout! En plus j'étais dégoutée car on a rien trouvé de ce que l'on voulait ! :( Alors hier avec chéri , on a remis ça et là on a trouvé les rideaux et un truc pour ranger des bricoles (Chaussettes, bonnets, gants, bavoirs, doudous)!
Cette aprem , on va à la recherche de la lampe de chevet...

Vous parliez des câlins... ben ici la fréquence diminue.... alors que jusque là pas de changements ! mais chéri comprend ... :roll: :roll: :roll:
C'est vrai que j'avais aussi une "douleur" à la fin de chaque calin ... ce qui gachait un peu la beauté de la choz'... " chéri... tu peux t'enlever stp" ... et là une grosse bouboule à droite... c'est BB...Heureusement il ne me fait pas mal quand il bouge mis à part quand monsieur appuie sur ma vessie !! GRrrr

Vous faites écouter de la musique à BB ? tout les matins, il a le droit à l'album de Moldy Peach ..j'Adore !

Bon aller je vais m'affoler et attaquer mon repassage puis j'enchaine sur un ménage de l'appart ... et ensuite le repas de 13h ...pfffffff

Bisous, à plus tard .

Salut les filles,

Cool Tess, super contente que tu sois enfin rassurée pour ce mois :D
L'orage a enfin éclaté chez toi ?

Skinette fais attention quand même à ne pas trop en faire, tu es en arrêt, reposes toi.

Moi ça va, mais j'ai hâte d'être à ce soir en week end. Et puis bébé est feignat depuis hier, il donne des coups mais pas très nombreux et plus faibles que d'habitude. J'espère que ça va quand même

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Rhôô ! Ma pauvre Skinette ! Ne forçes pas trop, et tu vois moi c'est la même chose après rapport ! J'ai demandé au médecin qui m'a dit que l'orgasme déclenchait des contractions de grossesse, mais que celles-ci étaient normales ! Moi ça ne gâche pas le plaisir ! Je suis au top de la libido !! :lol: :lol: Mais c une fois tus les 4 jours .....cool !!!! B commence à s'habituer ! :lol:
Alors moi oui la musique c'est toujours et comme je chante (ancienne choriste.....) je lui en fait profiter mais sur le ton un peu plus grave ! (ils aiment mieux que l'aîgu qui accélère son petit coeur).

Toi aussi il squatte ta vessie ???? Moi c'est les pieds !

J'ai fait le prélèvement vaginal ce matin beurkk....... c'était aîgu comme sensation............

Tess ! Contente pour toi pour la toxo un stress en moin !!!
Eh ! Oui bientôt la fin du 2ème trimestre et pour moi c'était le meilleur mais laissons le temps au temps. Je sais qu'à partir du 7ème mois (plein) on ne profite plus de la même manière.

Moi non plus je n'ai pas dormi ! Mon ours m'a récupéré en transe..............et on a mis le ventilo ..........c'était affreux !!!! :?

Biblette ! On n'en n'est plus au début de grossesse.....ouf ! car pour moi c'était dur !!!!!! Mais pose tes questions no soucy !!!!

...

Midi ... =D> =D> =D> enfin fini mon repassage et mon ménage ...mais pffff J'ai trop chaud!
J'ai une heure pour prendre une douche , sortir la chienne et trouver une idée simple et rapide pour manger (je crois que je vais opter pour des frites et un steack pour monsieur et une salade )...

une fois / jour minimum il appuie sur ma vessie et c'est pas tjrs drole..

setiroma
C'est normal que tu le sentes moins car BB grossit et il a moins de place donc il tourne moins ...mais quand ça bouge ,ça bouge !

Diane c'est quoi qu'on t'a fait? un frotti ? c'est vrai que c'est pas cool ...

zou je file ...

Coucou les filles et bienvenue à Biblette :D

Comment allez vous malgrés cette fichue chaleur? Ici, il fait super chaud (j'habite dans le Var), mais on a du vent depuis hier donc je peux vous assurer que ca va bien mieux!

Tess, pour la toxo, je t'en prie ne stresse pas comme ca! bébé le sent! puis tu sais, si tu fais attention, il n'y a vraiment aucun risque! Je sais de quoi je parle je suis dans le même cas que toi ;)
Si tu ne t'es pas empifrée de choses déconseillée, sois seriene ;)

Mais bon, je pousse aussi un petit coup de gueule parceque dans une autre rubrique du forum, j'ai lu qu'il ne fallait pas psychoter sur la nourriture... je suis désolée, mais les risques sont quand même trop importants pour ne pas faire attention donc perso, je ne mange plus certaines choses depuis que je suis enceinte, je me rattraperai après lol.

J'ai vu que vous parliez de calins, pour ma part je suis constament en feu (désolée de vous dire ca comme ca loool), j'ai tout le temps envie de mon homme, et vous allez rire mais même lors des 3 premiers mois ou j'étais malade comme un chien et fatiguée comme jamais!
Mon homme a eu un leger blocage vis à vis du bébé, mais bon... nous en avons parlé et... je l'ai débloqué muahahah.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne met pas bébé au milieu lorsque j'ai des rapports, c'est mon homme et moi, rien d'autre, je pense à notre plaisir et surtout, je sais que bébé sent mon bien-être.
Je me dis aussi que c'est important d'être à l'écoute de mon désir, et que ma libido en feu ne vas peut être pas durer, alors il faut en profiter!
Il n'y a rien de plus naturel et du moment qu'il n'y a pas de contre indications médicales....

Pour celles qui sont bloquées, pouvez vous m'expliquer ce que vous ressentez? si celà ne vous gêne pas? biensur

Diane, je ne savais pas que l'utérus remontait !!! La nature est vraiment très très bien faite... mais question bête: pkoi il remonte??
et pour tes douleurs après les rapports, oui, c'est effectivement à cause des petites contractions provoquées par l'orgasme.
Tu savais qu'on avait des contractions utérines lors de l'orgasme meme en étant pas enceinte?? Mais, on ne les sent pas....
Je l'ai appris il y a peu alors je vous le dit ;)
Pour ton ovule, le mieux est d'attendre confirmation avec le prélèvement, mais je sais que les ovules peuvent être utilisées sans aucun risque pdt la grossesse, j'y ai eu droit il y a peu pour une petite mycose (j'avais du Monazol, 2 ovules à 7 jours d'intervalle).

Sinon, ben j'ai eu les résultats de ma PDS, pas de toxo mais...
hémoglobine et volume globulaire moyen en baisse.... erf, pourtant, je prend du Tardyferon et je ne me sens pas du tout fatiguée! Je vois gygy Lundi pour la visite, je vais voir avec elle...
Ma 2eme écho est prévu le 27 Juillet, j'ai hate mais... j'ai peur en même temps! C'est frustrant comme sentiment :?

Niveau vessie, jallais tout le temps faire pipi au tout début 5les 2premiers mois), mais moins maintenant...c normal ??

Je sens bébé tous les jours et très souvent! quel bonheur!! mais par contre, je n'arrive pas du tout à distinguer ce que je touche et ce qui tape (pieds? poings? tête?) et encore moins sa position...
Il est vraiment très actif et je peux voir mon ventre bouger sous les coups :lol:

Diane, tu as lair expérimentée, tu peux m'aider s'il te plait?

Si les autres popines peuvent m'éclairer, vos avis et conseils sont plus que les bienvenus!!