FémiBBnovembre 2006 ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou Talou ! contente que tu viennes nous rejoindre :)

allez vite vite la photo on est curieuse nous...

c vrai que une nouvelle coupe et de nouvelle fringue...rien de mieux pour se sentir bien...pis fo bien prendre soin de nous tps en tps

l'orage c calmé heureusement car mon chéri a eu peur de pas pouvoir voir le match a cause de l'antenne...ça aurait été un drame nationale...

Lait de fraises, miam...mais la sangria sans alcool que j'ai faite hier, c'est vraiment rafraîchissant!!! ;) Faut que je vous envoies mes recettes hihihi :) :) :)

Mon chum aussi trouve que les joueurs font pas mal de plongeon, il écoutait ça ces derniers jours et il n'en revenait pas de les voir toujours à plat au sol. ;) Ils ont pas de jambes ou quoi?????? ;)

c les millions ça pèse trop lourd dans les poches :lol: :lol:
c mesquin ça ! hihi ! mais tellement vrai

oui envoie nous tes recettes ! fais profiter les copines de tes gouts et tes talents de cuisinière :)

ah lalala ces portugais des vrais acteurs...ils devraient faire du cinéma sans déconner ! on devrait leur mettre un carton pour chaque simulation !

D'accord pour les recettes!!! ;)

Et maintenant, métamorphose de ce matin!!! :) :) :) J'ai dû appeler 3 salons avant d'avoir une place libre, car moi, quand l'envie me prend de changer de tête, faut que ça se fasse LÀ, TOUT DE SUITE...hihihihi :)

On voit pas ma frange dans le front car elle est au vent (avant l'orage). Je voulais changer de mes photos prises dans la maison.

Bon match les girls!!! Je viens justement de zapper sur ça!!! ;)