FémiBBnovembre 2006 ! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

nous sommes trop trop heureux...bébé fait la banboula et le papa le sens bouger... c génial ! c marrant à chaque fois que la france joue il bouge comme un fou ! peut etre est ce un signe ? son tonton est bien né l'année où on a été champion du monde...

mdr fred ! c le nom d'un de mes potes !!! et on l'appelle le taureau :lol:

c vrai que ça doit etre dur de se séparer de certaines bêtes mais bon c comme ça...

un cheval c super affecteux...ça m'étonne pas qu'il ressente que t'es enceinte ? il s'appelle comment ton cheval ?

bon aller on mène à 1 but je vais encore pas dormir...ça va klaxonner toute la nuit :)

D

Diane

Guest
Moi à chaque match je le fais flipper quand je crie (comme pour le penalty) ! Elle bouge comme une tite folle !
Mon cheval s'appelle Caramel ! :wink:
J'espère que la France va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WOW les filles, que de jasette, j'ai lu 3 pages!!! OUFF!!!!!! Vous avez mis des belles photos aussi. :) :) :)

Moi, je reviens d'un dîner entre filles et avant, je suis allée changer de tête. ;) ;) ;) Ben oui, il me prend des crises des fois et là, je voulais changer de couleur et de coupe...mais pas trop...mon chum aime les cheveux longs et raides. :) :) :) Alors, j'ai fait foncer mes cheveux et là, j'ai un ti-toupet. Ça fait du bien car je me sentais moche ces derniers jours. En plus, avec mes nouveaux fringues ça remonte le moral...mais faut pas que je pense à mon compte de banque!!! hihihihi si non, le moral repart par en-bas. ;) ;) ;)

Je vous mettrai une photo à 21 semaines avec une nouvelle tête!!! Je me poserai tantôt...

Il y a des orages dans votre coin aussi??? Ici, c'est tellement humide, on a eu droit à un orage hier soir et ça va pas tarder pour un autre!!!

Attention Diane en auto, prends soin de ton bedon!!!

Je reviens dans qq minutes avec ma photo. ;)

nous aussi on espère...

mais on va gagner c sûre !!!

c mignon Caramel :)

bon aller faut qu'on maitrise cette deuxième mi temps !

faut qu'on reste calme fasse à des portugais un peu comédien...c pas du foot c des plongeons..;enfin bon notre bo zizou va nous faire gagner !

aller vais manger vite fais avant que ça recommence

:partyman: préparons la bière pour nos maris !!! car ils vont gagner
pour nous bein dommage ça sera lait fraise :lol: