FémiBBnovembre 2006 ! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour les filles,

Whouaou que de messages à lire ce matin :lol:
ton appart à l'air super sympa Tess, il faudra que tu nous fasses aussi des photos de ta maison quand tu seras installée.
C'est vrai que ça à l'air chouette chez toi Diane, j'adore la campagne aussi, mais pas mon chéri. C'est pour ça pour l'instant on reste en ville et dans 1 ou 2 ans on ira s'installer en banlieu pour avoir un peu plus de verdure (compomis entre la ville et la campagne).
Tu dois être contente Tess d'avoir senti ton bébé faire la fête hier et cette nuit :) Moi il a bougé hier soir pendant le match aussi, mais après je ne crois pas, en fait j'ai bien dormi

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Je suis super heureuse pour vous Tess que Ti pompier bouge ! C marrant ! c'est p'têtre parce que c un ti mec (solidarité masculine avec papa) :wink:

Pour le pressentiment, ben c pas sûr non plus j'étais sûre d'avoir un ti mec ! :wink: (et Clara avait les jambes croisées et on m'a dit ti mec jusqu'à l'accouchement...j'vous l'avais déjà dit je crois..... mes neurones brûlent avec la grossesse...ça craint). :cry:
Tu as bien fait de n'être pas sortie tite Tess ! Ca craint du boudin ! Et pi y en a qui doivent avoir la gueule de bois ce matin et mal aux cheveux !

Talou tu es très élégante et ça te va très bien ! Je dois aussi alle me faire raccourcir les tifs avec la grossesse ils poussent à 200 km/h. Sinon on m'appelera maman ours !

Pour la campagne Julia, moi je ne pourrais plus jamais m'en passer, c'était ce qu'il me fallait ! des bêtes partout un ours groumpf et du vert rien que de l'air !

Bon je m'attèle pour aller acheter le canapé et un bureau pour ma fifille ! Vais faire pêter la visa :wink: (vais prendre 2 spasfon)

Bizz

Ah Diane va faire fumer la carte…attention le banquier va pas être content ! Profites bien et envoie une photo du nouveau canapé… et de tous ce que t’achète mais peut être que ça va pas rentrer sur le forum

Qu’on est bien aujourd’hui il pleut c génial !!! Quand je pense que j’en suis venu à souhaiter la pluie ! Pourtant je ne peux pas aller aux escargots !

J’ai lu le post dans « grossesse » appelé mort né j’aurais pas dû … ça m’a démoralisé…après je fais de la psychose…

Mon « tit pompier » bouge encore ce matin…mais il est fou et je croyais qu’il devait dormir 20 h00 … apres pendant 2 jours il va dormir et qui c qui va encore s’inquiéter !

C marrant il parait que la grossesse fait pousser les cheveux et les rends beaux…et apparemment c vrai pour toutes. Moi j’ai jamais eu les cheveux si longs faut que je les coupe…mais j’ai la flemme pis vu que je me trouve un peu trop grosse j’ai moins envie de faire d’effort. Ms c pas gentil pour mon chéri alors vais me prendre en main

Oui on m'avait dit aussi que la grossesse était bénéfique pour les cheveux, mais par contre qu'après l'accouchement ils avaient tendance à tomber.
C'est bien si tu as un peu de fraicheur Tess.
Moi j'ai de plus en plus de mal, je ne sais pas si ça te le fait mais depuis quelques temps passé 16h00, je n'arrive vraiment plus à me concentrer et du coup à travailler. Avant 16h00 je suis efficace ça va, mais après c'est fini :p

Bein jusqu'à 16h00 tu es déjà bien généreuse avec ton patron… moi des le repas de midi suis au ralenti… hihihi… d’ailleurs la je boucle bagage car je vais finir mes cartons…

Je reviendrais ce soir …

Bise et courage pour le tps restant