FémiBBnovembre 2006 ! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

moi le papa ne l'a jamais senti !!! il est jaloux comme un poux :)
ca me fait rire d'ailleurs car je lui dit la il bouge...et lui il dit mais je sens rien...alors il met son oreille mais c pire :) :lol:

faut bien qu'on est un avantage a être la maman...non mais !!!

bon aller je pars du boulot a toute !
je reviens avec mes photos :)

D

Diane

Guest
C'est très mignon et si douillet !
Mais tu vas voir une maison après tu ne peux plus t'en passer !! :wink: (et pi c mieux pour ti bb)

Ton appart me rappelle quand je vivais avec le papa de Clara ! Quand partez-vous ?

on s'en va lundi prochain le 10 juillet... c clair que on a hate d'etre dans la maison. c mieux pour bébé pis pour le chat aussi ... car il a a trop chaud ici il peut que ce mettre sur la fenetre ou je suis obligé de l'attacher en laisse...
oui chez nous c tout petit tout mimi...l'appart du petit jeune couple...on allait pas rester dans 40m² toute notre vie...en+ on a pas de chambre c une mezzanine ! dc depuis k je suis enceinte on dors sur le canapé car j'arrive plus à monter ! l'échellee est raide

mon reve ça serait de vivre avec pleins d'animaux comme vous ! a l'air de la campagne

tiens voila mon chat qui lutte contre la canicule

et là attaché en bas du jardin...j'ai pas le choix de l'attacher car y'a une grande route en bas et j'ai peur aussi qu'on me le vole...

ça doit etre génial pour les enfants de s'occuper de vaches, lapins... c super épanouissant

D

Diane

Guest
Quelle belle boule de neige ! fais lui de gros poutous pour nous ma fille l'a vu !
Oui tu parles comme c'est génial de vivre avec les bêtes ! Et moi j'adoore mes 3 lapines sauvages e mes filles (vaches). Mon préf c'est le taureau, il s'appelle Fred ! Il est trop brave ! Mais ce sont des bêtes à viande alors il ne faut pas trop s'attaher à certaines car elle partent à la vante. De toute façon t'en a quelques unes que mon ours ne vendra jamais (MES FILLES) Elle ne se laissent approcher que par moi car j'ai aidé leur bb veaux à la naissance à après à rejoindre leur mère quand ils pleuraient. Enfin c'est la campagne la VRAIE ! Ma fille caresse aussi les vaches depuis peu ! :lol:

Les poules et les poulet s eux ils sont un peu chiants à te boufer les pieds faut y aller en bottes en caoutchouc ! :?

Et pis mon cheval c mon mec à moi ! Je suis monté tout l'hiver le nourrir ! Il m'embrasse encore plus depuis que je suis enceinte !