FémiBBnovembre 2006 ! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Il m'énervent trop ces portugais Et pis là on s'endort ! J'ai zappé le temps de me calmer !!!!! :evil: :evil:

T'as raison Talou moi aussi voulais changer de tronche ! J'suis tellement excitée que je tape à la vitesse de l'éclair !!!! grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Vite vite les photos et les recettes, n'atends pas qu'on ait accouché pour nous les envoyer, car après les envies s'en vont et c'est pas drôle de ne pas resister ! slurp.........

que tu es belle Talou

super les filles on a gagné !!!

c la grosse fete ici ! ca y'est tout le monde sort dans la rue

moi j'ai la flemme et j'ai peur de me faire bousculer...

c trop cool ! et c mérité car ils nous ont bien fait chier

merci pour les recettes :)

Attention Tess à ton bedon si tu vas dans les rues, les gens vont être trop énervés pour faire attention!!!

Bravo à votre équipe!!! :) :) :)

À demain, je m'en vais essayer de trouver qqch à manger, j'ai toujours faim ces jours-ci!!!

Merci pour ta réponse sur mon post "jambes croisées", je ne savais pas que ton BB aussi faisait des cachettes...alors c'est des suppositions ce que les filles me disaient. Même qu'une s'est fait dire par son gygy que les jambes bien croisées c'est à 99% une fille!!!!!!!! Donc, elle peut se tromper, mais de toute façon, je serais super heureuse d'une petite fille, ou petit gars, peu importe, mais j'ai tellement hâte de savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À demain et fêtez pas trop là!!!!!!!! hihihihi

Finalement je ne suis pas sorti longtemps car trop de monde et trop de chahut… le bruit des pétards et fumigènes me font stresser… c que je suis devenue une vrai maman louve…

Bébé a fait la bamboula toute la nuit c que il voulait fêter ses « stars » aussi… dc pas bcp dormi…pas grave me rattraperai ce we !

Pour bébé tu verras bien … mais si c vrai à 99 % ça l’est pas à 100 % dc peut être un petit gars des 1% ou peut être une merveilleuse petite fille…

Moi on m’a dit que c’était une fille car jambe croisée, parce que ventre très bas, parce que prise de poids tout autour du ventre…dc j’y croyais à fond et non c un garçon…alors moi maintenant les ont dits…

Faut plutôt croire au pressentiment…Moi je sentais un ptit gars et me suis pas trompé !

A quelle date tu vas savoir ?

Nous aussi on a hâte de savoir pour toi, pis pour jenny aussi !!! c qu’on est curieuse !

Il reste notre Julia nationale et sa volonté de fer de l’effet de surprise ! je sais pas comment elle fait !

Moi ça va vous paraître bête mais depuis que je sais le sexe tout va mieux (je suis moins angoissé) et je trouve les semaines moins longues c qu’avant je comptais les jours avant la prochaine écho… et la plus du tout …depuis cette écho morpho ou on m’a dit tout va bien…bein tout va bien ! comme quoi c psychologique !!!

Diane moi c l’inverse de toi bébé bouge si papa mets la main sur le bidon par contre si c moi il arrête ! c qu’il a déjà peur de mon autorité !