• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

On s'attache au petit chez-soi ! Et pis on dit il vaut mieux un p'ti chez soi qu'un grand chez les autres !
Veux voir ta maisooon !!!!!!

Hé les filles, si ça vous interesse, je loue des maisons pour les vacances (quand vous ne serez plus des baleines.........) (voir dans trock en stock - No maisons de vacances)

Kes ke j'cause ! Au fait ton bb il bouge mais tu ne le sens pas l'es petit et moi j'ai la peau sur les os...... alors c peut-être pour ça ?

Promis ce soir je mets la photo de mon appart…et des que j’ai la maison je mets la maison… comme ça vous jugerez de la différence !

Pourquoi pas pour les maisons… moi suis jamais aller par chez toi et à mon avis ça doit etre bien reposant et très dépaysant pour une fille des montagnes comme moi…dc pourquoi pas l’année prochaine quand mon gentil patron m’aura donné des vacances !

Oui je pense que c parceque tu es super sensible et toute fine que tu sens si bien bébé car moi je le sens à peine et au dire de mes copines c idem… t’as de la chance car ça te rassure…pis tu peux jouer avec ta chipie !!!! :wink:

Bon je laisse une heure a bébé pour me faire un signe sinon je saute à pied joint jusqu'à ce qu’il se réveille
:lol: :lol: :lol:

Il va t'faire signe le ti Maxence pour sûr ! Moi il veut pas bouger quand c papa qui pose ses pattes d'ours !

Retour