FémiBBnovembre 2006 ! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
On s'attache au petit chez-soi ! Et pis on dit il vaut mieux un p'ti chez soi qu'un grand chez les autres !
Veux voir ta maisooon !!!!!!

D

Diane

Guest
Hé les filles, si ça vous interesse, je loue des maisons pour les vacances (quand vous ne serez plus des baleines.........) (voir dans trock en stock - No maisons de vacances)

D

Diane

Guest
Kes ke j'cause ! Au fait ton bb il bouge mais tu ne le sens pas l'es petit et moi j'ai la peau sur les os...... alors c peut-être pour ça ?

Promis ce soir je mets la photo de mon appart…et des que j’ai la maison je mets la maison… comme ça vous jugerez de la différence !

Pourquoi pas pour les maisons… moi suis jamais aller par chez toi et à mon avis ça doit etre bien reposant et très dépaysant pour une fille des montagnes comme moi…dc pourquoi pas l’année prochaine quand mon gentil patron m’aura donné des vacances !

Oui je pense que c parceque tu es super sensible et toute fine que tu sens si bien bébé car moi je le sens à peine et au dire de mes copines c idem… t’as de la chance car ça te rassure…pis tu peux jouer avec ta chipie !!!! :wink:

Bon je laisse une heure a bébé pour me faire un signe sinon je saute à pied joint jusqu'à ce qu’il se réveille
:lol: :lol: :lol: