FémiBBnovembre 2006 ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Au fait Diane je t’ai pas oublié je vais poster les photos de bébé c juste que le cable du scanner et dans un carton et faut que je devine lequel
Ce soir je vais faire un test : prendre en photo la photo de bébé si ça marche et c pas trop deg ! ce soir c sur le forum ! et si c moche bein je vais prendre mon courage pour trouver le bon carton !!! quel super jeu pour ce soir !

Tu as réussi à avoir une photo de ton bébé en entier à la dernière écho Tess ? Moi je n'ai que des petites parties de lui (peut être parce que le médecin ne voulait pas riquer qu'on voit le sexe).
J'ai une belle photo de son visage de profil, j'essayerai de vous la mettre aussi.

ah non j'ai au moins 5 photos
une fois la tete, une fois la main, une fois le pied, une fois la zigounette et une fois le buste...
il est trop grand on peut plus avoir les belles photos du début !
moi j'ai le visage :cry: ah ça serait cool que tu mettes la photo !! c qu'on en parle bcp de nos beaux bébés mais on les voit pas bcp :lol:

Coucou les filles,

en fait pour cette fois ça risque d'être difficile de mettre les photos de bébé sur le site. Car le médecin les a imprimé sur papier noir et blanc. Alors je vais essayer de prendre une photo de ces photos mais je ne suis pas sure que ça rende terrible.

Coucou les filles… pas bavarde aujourd’hui sur le post de novembre…
Nous ici c trop génial y’a un gros orage qui se prépare le ciel est magnifique… j’adore et vu que je suis pénarde au boulot

Et vous comment vous allez ?
J’ai tenté le coup de la photo de photo et burk ! dc je vais négocier pour que l’informaticien de la boite me fasse un scan !

Bref, pas gd chose de neuf ah si mon vénard de bébé doit etre entrain de faire la sieste car pas de mouvement de la journée. C que lui il reste à température ambiante il souffre pas de la canicule…mais si il pouvait me faire un ptit signe avant ce soir ça serait pas de refus !!!

Des bisous