FémiBBnovembre 2006 ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Merci ma belle ! Oui tu peux croire que je suis super heureuse !!!!!!
Mon ours est super heureux aussi. Je croyais qu'il allait être malheureux, mais il m'a dit oui je suis très content. Et il a ajouté (et ça c fort de café) "Si tu es heureuse je suis le + heureux " ! Si ça c pas d'l'amour je ne sais pas ce que c'est !
Il est super heureux et je crois que l'on va opter pour Juliette !
En + quand tu l'apprends par résultats de biopsie, tu te dis ouf le bb va bien et tu oublies le reste !
Ma Clara n'en revenait pas, elle est aux anges !
Je crois que le professeur a été touché par mon appel il m'a dit qu'il avait bossé pour moi aujourd'hui pour ne pas me laisser dans le malheur !
Quand il m'a appelé il m'a tout de suite dit "tout va pour le mieux" pour éviter les palpitations genre Star Ac (tu vois). Il veut recevoir le faire-part !
Voilà La biopsie c fini maintenant je vais m'occuper de nous 4 !
Dans 1 mois je jete un oeil au nécessaire pour bb.

c'était obligé que le papa soit aux anges et ta puce aussi ! tu te rends compte un peu vous venez d'apprendre une sacrée bonne nouvelle mêlée d'une superbe surprise !
d'ailleurs les proverbes de bonnes vieilles gd meres sont archi faux, car on m'a dit si le ventre est pointu c un ptit gars : au vu de ton joli bidon il semblait pas y'avoir de doute...mais c une belle coquine ta puce !
en + elle a de chance elle va avoir un magnifique prénom ! pis au moins tu pourras acheter des affaires en étant sur du coup !
moi je vais savoir vendredi à lécho mais je vais pas prendre ce qu'il me dit pour argent comptant au vu de ton histoire

mais peut importe ce que c ! c trop beau !

nous si c une puce il reste deux choix : Ines ou Louna (on a abandonné finalement ambre, eden et jade) fallait bien diminuer la liste. meme si j'adorais eden mais mon loup aime pas du tout

si c un gars gros dilemne on arrive pas pour le moment c ou : Maxence, Lucas ou Hugo (moi je voulais Diego mais dans ma famille c pas l'unanimité)

ta fille doit etre trop heureuse ! une ptite soeur pour jouer à la poupée

hier manger du riz comme tu m'as dit ma gastro va mieux ! par contre jai mal à gauche assez violemment ! peut etre le bébé qui c blotti la ! mais il est si petit que ça parait zarb....mais vu que je sens que c la bamboula la dedans je m'inquiète pas !!!!

que des bonnes nouvelles cette semaine...pour nous toutes...que ça continue ! talou, toi, julia en vacance...il reste flo je sais pas où elle est ?
vivement vendredi pour moi !

tu vas faire des achats dans un mois ! tu as bien raison ! si tu savais comme je me retiens moi ! jaurais deja envie d'acheter deux trois babioles ! mais ça se fait pas !

moi ma famille me tane avec la liste de naissance ! faudrait que je me renseigne...

c'était obligé que le papa soit aux anges et ta puce aussi ! tu te rends compte un peu vous venez d'apprendre une sacrée bonne nouvelle mêlée d'une superbe surprise !
d'ailleurs les proverbes de bonnes vieilles gd meres sont archi faux, car on m'a dit si le ventre est pointu c un ptit gars : au vu de ton joli bidon il semblait pas y'avoir de doute...mais c une belle coquine ta puce !
en + elle a de chance elle va avoir un magnifique prénom ! pis au moins tu pourras acheter des affaires en étant sur du coup !
moi je vais savoir vendredi à lécho mais je vais pas prendre ce qu'il me dit pour argent comptant au vu de ton histoire

mais peut importe ce que c ! c trop beau !

nous si c une puce il reste deux choix : Ines ou Louna (on a abandonné finalement ambre, eden et jade) fallait bien diminuer la liste. meme si j'adorais eden mais mon loup aime pas du tout

si c un gars gros dilemne on arrive pas pour le moment c ou : Maxence, Lucas ou Hugo (moi je voulais Diego mais dans ma famille c pas l'unanimité)

ta fille doit etre trop heureuse ! une ptite soeur pour jouer à la poupée

hier manger du riz comme tu m'as dit ma gastro va mieux ! par contre jai mal à gauche assez violemment ! peut etre le bébé qui c blotti la ! mais il est si petit que ça parait zarb....mais vu que je sens que c la bamboula la dedans je m'inquiète pas !!!!

que des bonnes nouvelles cette semaine...pour nous toutes...que ça continue ! talou, toi, julia en vacance...il reste flo je sais pas où elle est ?
vivement vendredi pour moi !

tu vas faire des achats dans un mois ! tu as bien raison ! si tu savais comme je me retiens moi ! jaurais deja envie d'acheter deux trois babioles ! mais ça se fait pas !

moi ma famille me tane avec la liste de naissance ! faudrait que je me renseigne...

D

Diane

Guest
Coucou,
Non je ne vais pas faire d'achats je vais regarder ! le troc sur internet aussi !
Pour tes prénoms j'adore Hugo et Diego pour les filles j'adore Louna et Jade !
Pourquoi tu fais pas un sondage dans choix des prénoms ?
Vas jeter un oeil à la rubrique !
Pour ta douleur, alors moi c souvent ! des fois super mal même et c bien bb qui squate ! Parfois sur la vessie aussi ça craint carrément je marche les jambes en arc !
Pour mon bidou ben même Clara je la portais haut et pointu de dos on ne voit rien. C'est mon corps et le gygy a dit que c les abdos qui soutiennent bien le ventre ! Ca conserve le sport !!!! Pourvu que ça dure !

Et Clara ils s'étaient trompés toute la grossesse, je n'avais pas de prénoms de prêt à la naissance ! Promis ! Je l'appelais Tom ! :lol:

merci du conseil
j'irai poster un sondage ! bon vais essayer de comprendre comment ça marche avant !
pis t'as raison au vu de ton expérience vais me garder un prénom de fille et de gars on c jamais !

mais j'aimerais bien savoir c k c quand meme c que je suis curieuse moi !!!
le pire je crois que c mon chéri !!! lui il veut une fille ! mais bon je pense que si c un gars ca lui ira quand meme !!!
:)
moi vraiement c sans importance ! une fille j'adorais car j'en ai peu autour de moi (ma soeur a 20 ans) un ptit gars j'adore aussi car je me suis occupé de mon frere depuis sa naissance (il a 7 ans) dc pas de préférence...

sauf que les filles c plus mimis a habillé ! et que toutes les chambres que j'aime font princesse ! mais o pire je ferais une chambre de pirate ou de prince :) :)

bon app Diane !

ps : espere que bébé se mettra pas près de la vessie ça doit pas etre drole !