FémiBBnovembre 2006 ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Vi c'est à toi de redimensionner la photo. Moi j'ai mis une photo d'Anne Geddes maintenant elles sont trop belles !

Je vais t'envoyer une photo (mets moi ton adresse e-mail en privé ou en public)

Suis scandalisée des délais de ton hosto !!! 3 semaines pour une biopsie :shock: à ce compte effectivement pas la peine de faire 500 km pour ça !!
C'est des sacrés :evil: :evil: :evil:

Effectivement ton professeur joue mieux du violon que de l'éprouvette :?

Courage Diane, c'est bientôt fini quand même après c'est zen attitude :)
Bisous
Chris

Diane je t envoyé l'add mail en message privé !
par contre attends fo que j'envoi un sms à mon chéri je sais pas son mot d passe et il est de garde

est ce que tu vois une image la ! j'ai essayé de retailler sur photoshop !

Coucou les filles!!!

Ouin Diane...le Professeur il est choquant!!!!! Professeur la lenteur!!! :evil: :evil: :evil: Vraiment les hommes, ils ne savent pas ce que c'est 9 mois de grossesse, on va lui en poser une grosse bédaine et en le laissant dans le doute pendant des semaines, on va voir comment il va se sentir LUI!!!!!!! Problèmes personnels PFFFFFF l'excuse facile, nous aussi on en a et on fait le boulot pareil!!! Comme je me fais répéter au boulot, "laisse ton sac de problèmes dans l'entrée le matin, tu le reprendras en sortant ce soir"...et je ne dois pas faire subir aux élèves MES problèmes, alors le PROF, il ne doit pas le faire subir à ses patients!!! GRRRRRRRRRRR :evil: :evil: :evil: Je rage pour toi Diane. Mais tout est OK, ton BB va bien, relaxe. :) :) :) La vie est belle!!!

De mon côté, BB va bien, toutes les mesures sont OK, mais il devance un peu le temps que j'ai de fait de 4 jours...alors j'espère accoucher avant le terme!!! hihihi

Mais pour le moment, ti-gars ou tite-fille???

........................

.............................

.......................roulement de tambour...............................

...................................................

.......................................................

on a rien vu :( :( :( Il avait les 2 jambes bien croisées pour ne rien montrer :evil: :evil: :evil: On devra attendre l'écho de 30 semaines...

Voilà. C'est platte hein?... Mais bon, au moins il est en santé!!!

Je vous laisse, je dois téléphoner la famille pour leur dire qu'ils devront patienter pour savoir eux aussi!!! ;)

Bon lundi!!!

coucou Talou !! le principal c que bébé aille bien...pis au moins ça garde le suspens... je sais pas pourquoi mais je sens que vendredi ça va etre la meme pour moi ! le mois dernier il avait deja les jambes croisés !!!

suis super contente pour toi !!! et contente que tu sois venu nous faire un ptit coucou

Merci Diane mille fois pour l'avatar ! t une star ! je n'y comprends rien moi ! j'arrive deja à vous parler c bien !!! moi l'informatique a part les progiciels, ce qui est lié au net pff...c à 15 000 ...