Le pb Diane c que je ne sais pas ce qu’est une douleur de contraction (rire) dc ne peut pas te dire si j’en ai déjà senti ! d’ailleurs ça ressemble en gros à quoi… j’ai souvent mal au ventre mais je dirais plutôt une douleur de règle…peut être mon utérus qui se contracte (c con ce que je viens de dire car dans le mot contraction y’a le verbe contracte dc c peut être ça !)
Je ne sens pas de boule sur mon ventre…enfin pour l’instant ! par contre je sens comme des pointes par moment souvent en bas à gauche à mon avis c un ptit coup de pied ! ca ressemble un peu à ce que tu décris.
Mais je sens surtout des espèces de bulles…
Oui j’espère que ça va arriver ! je vais essayer de faire se concentrer mon chéri des que je sens que bébé est en forme !
J’arrête pas de me demander si c une fille ou un ptit gars ! si seulement je pouvais faire passer les heures + vite !
bon aller vais manger ! ca me détendra
bon app !!!
a tout !
Je ne sens pas de boule sur mon ventre…enfin pour l’instant ! par contre je sens comme des pointes par moment souvent en bas à gauche à mon avis c un ptit coup de pied ! ca ressemble un peu à ce que tu décris.
Mais je sens surtout des espèces de bulles…
Oui j’espère que ça va arriver ! je vais essayer de faire se concentrer mon chéri des que je sens que bébé est en forme !
J’arrête pas de me demander si c une fille ou un ptit gars ! si seulement je pouvais faire passer les heures + vite !
bon aller vais manger ! ca me détendra

bon app !!!
a tout !