FémiBBnovembre 2006 ! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Le pb Diane c que je ne sais pas ce qu’est une douleur de contraction (rire) dc ne peut pas te dire si j’en ai déjà senti ! d’ailleurs ça ressemble en gros à quoi… j’ai souvent mal au ventre mais je dirais plutôt une douleur de règle…peut être mon utérus qui se contracte (c con ce que je viens de dire car dans le mot contraction y’a le verbe contracte dc c peut être ça !)
Je ne sens pas de boule sur mon ventre…enfin pour l’instant ! par contre je sens comme des pointes par moment souvent en bas à gauche à mon avis c un ptit coup de pied ! ca ressemble un peu à ce que tu décris.

Mais je sens surtout des espèces de bulles…
Oui j’espère que ça va arriver ! je vais essayer de faire se concentrer mon chéri des que je sens que bébé est en forme !

J’arrête pas de me demander si c une fille ou un ptit gars ! si seulement je pouvais faire passer les heures + vite !

bon aller vais manger ! ca me détendra :) :) :)

bon app !!!
a tout !

Coucou les filles.
j'ai une ptite question à vous poser. Ma dpa est à l'origine au 10 novembre puis on m'a dit à la dernière écho au 6 novembre...enfin bref à 4 jours pres. ce qui veut dire que je suis enceinte de 19 semaines (d'après Diane car moi j'y pige rien à midi j'ai mon écho et je suis tres impatiente de savoir le sexe de mon bébé savez vous si je peux le voir à cette écho ! car d'apres le livre Marabout c à 22 semaines aménorée avec une marge d'erreur de 20%. ce qui voudrait dire que je fais mon écho avec deux semaines d'avance. et la prochaine et le 14 aout dc la je peux pas attendre tous ca !!!
Pouvez vous m'éclairez pour que je sache un peu a quoi m'attendre ? j'ai tellement hate
sinon comment vous allez ?
Diane bien penser à toi cette nuit mon bébé c mis pres de la vessie ! c que c pas drole ! je l'ai poussé mais il a pas aimé alors il a fait la java toute la nuit !!!!
impossible de dormir ! grosse insomnie ! mais je crois que à cela ce mele mon impatience detre midi
c comme les gamins lors de la rentrée scolaire trop excitée pour dormir !
Bises
Tess

D

Diane

Guest
Tu es enceinte de 20 SA et quelques jours (semaines et quelquedonc 18 s jours de grossesse). Ma DPA est au 10 novembre toi au 6 (ru as 1 semaine de + que moi environ - 5 jours + 3 jours environ) mais la DPA bouge avec le temps et tu ne dois rajouter qu'1 semaine d'amhénorée. C'est a dire que les échos calculent au + juste la date d'accouchement. Ca ne change rien pour toi. Moi j'ai l'écho demain matin et je serai dans la 20 ème semaine. Normalement tu peux faire l'écho morpho (à la 3ème visite entre 18 et 24 SG) mais je ne pense pas qu'il la fera il ne m'a pas prévenu donc je la ferai le mois prochain à 24 SA a peu près (soit 22 SG).
Je ne sais pas si c clair mais tu es au temre convenable celui que l'on t'a calculé ne te prend pas la tête !

D

Diane

Guest
Au fait moi aussi grosse insomnie et diarrhée ! En plus j'avais froid on a enlevé les couettes, ma fille elle aussi avait froid ! Pas de fèvre ! ouf !

merci Diane ! je verrais bien a midi ! mais moi il me parle décho morpho et tous ca...il a pas res causant ! je vais lui demander car je sais jamais rien ny les mesure. et quand je lis les posts du forum je comprends pas quand elle parle de leur écho car moi on me parle pas de percentile, de taille...

enfin bon ...il doit bien savoir ce qu'il fait

oh ma pauvre...reposes toi vite ! moi j'ai eu la ptite gastro en début de semaine.reposes toi en espérant que ca va vite passer...

je t'embrasse
et reposes toi sous la couette ! avec un bon thé et un bon film !