FémiBBnovembre 2006 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Talou !

Sper contente pour toi, tu m'as faite rager avec le roulement de tambour..c marrant !

Tant pis on attendra et pis ça te laisse le temps de chercher des prénoms ... :wink:

Si tout va bien c okay !

Vi pour moi c pas drôle ! je vais attendre et garder du recul ! Quel con, j'vais pas lui faire de la pub sur internet ! Mes résultats sont faits, ça lui coutait quoi de prendre l'ascenseur et traverser un couloir ? enfin bref ! j'aime pas m'éterniser sur un problème non résolvable, et pis je me suis bien lâché pour aujourd'hui ! Merci pour ton coup de gueule ! :wink:

T'as pas de photo de bb ?

D

Diane

Guest
Merci de ton soutien Chrisal (toujours là ! :wink: )
bizz

coucou les filles
j'ai eu les résultats de ma toxo c négatif...ouf un mois de + sauvé !
par contre aujourdhui je vais pas faire long feu sur le forum car je sui pas bien du tout. j'ai très mal au ventre et un début de diahrée. a mon avis gastro à l'horizon pour moi !!!
jespere que ça craint rien pour bébé
vu que j'ai tres mal o ventre je le sens pas bouger.
mais je vai pas m'inquiéter, je lui laisse la chance de s'exprimer ce soir...
jespere que vous allez bien...
bises

D

Diane

Guest
T'inquiètes pas bois de l'eau de du jus de riz. Et si tu as de la fièvre tu prends du doliprane, et appelles le médecin 2main si ça ne va pas mieux.
Bizz

Diane je suis trop trop heureuse pour toi !!! oh lala quel bonheur ! que tu dois te sentir rassurée ! je suis super contente, j’ai meme l’impression qu’on me l’a annoncé à moi tellement suis dingue !!!
Marrant le coup de la petite puce ! tu as plus qu’a revoir l’intégralité de tes prénoms !

Et en + avec la biopsie y’a pas le choix la c sur c une « pisseuse »

Fête ça bien ! profite de cette journée exceptionnelle et surtout ma belle cette fois reprends la complicité avec ton bébé ( + de recul) !!!

Je reviens te voir tout à l’heure
C l’heure de la pose

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente !
:D :D :D :D :D :D