FémiBBnovembre 2006 ! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

:?: :?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :?: Je ne comprends plus...j'ai manqué un post sur les novembrettes ou quoi??? Diane, tu as eu tes résultats et tu attends maintenant une petite fille??? C'est bien ça??? J'avoue que je ne suis plus trop trop...je viens lire notre post et je ne trouve pas le bout que j'ai râté...

Mais bon, je suis super contente que tout soit OK Diane et j'adoooooooooore le nom de Juliette, c'est tout mignon. :) :) :)

De mon côté, nos prénoms sont choisis depuis un bout: Megan pour une fille et Charles pour un ti-homme...mais j'hésite encore pour ce dernier...

Mon homme veut peut-être nous payer une écho 3D cet été pour voir si on peut savoir le sexe avant ma 30e semaine...ça va dépendre de sa patience...

Tess, as-tu toujours les maux de ventre??? :( :( :( C'est pas plaisant une gastro enceinte, j'espère que tu te remets vite!!!

Je vais scanner mes photos de mon écho de lundi, mais on ne voit pas grand chose...mon écho de 13 semaines était mille fois mieux!!!!! Cette fois-ci, je n'ai même pas de profil...le Doc était au ralenti pas mal et il n'a pas étiré l'examen, une fois ses mesures prises et que tout était OK, il a clos l'examen sans s'amuser à savoir le sexe ou à faire bouger le BB, je suis un peu déçue. :( :( :(

Bon milieu de semaine!!!

D

Diane

Guest
Coucou Talou !
Ben vi j'ai posté dans grossesse "Wouaaarfff". Oui le professeur m'a appelé le lendemain, il a été touché par mon appel. Tout est okay et il m'a annoncé une tit fifille ! Donc voilà ! On est super heureux !
Moi jefais mon écho samedi matin et je la sens donner des coups maintenant. Clara a surpris un mouvement. Il faut être patient car elle est encore très discrète, sauf pour les mains de maman. Elle reconnaît et se blottit.
J'attends tes photos de bb avec impatience !
Tess va mieux maintenant !

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Alors moi quelle nuit ! J'avais mal aux hanches (aux os du fémur) peut-être la position du côté pas trop habituée !
Par contre bb a fait la fête de la musique cette nuit ! Pas arrêtée de bouger danser ! J'en avais mal aux intestins ! et là y a plus personne debout, elle pionce dans le bisou !
Voilà vivement samedi le gygy que je vois dans quel étét est sa chambre ! :wink: (depuis biopsie)
On opte enfin pour Juliette (Jeanne et Charlotte en second prénoms).
Chez nous on donne 3 prénoms !
A + de vous lire :wink:

Salut les filles !!

Alors pour moi hier y’a pas eu de fête de la musique bien trop crever par ces journées de boulot fastidieuses…grosse période de bourre en ce moment car contrôle fiscal oblige…enfin ! au moins j’ai pas le tps de m’ennuyer et de voir le tps passé car attendre cette écho de demain me parait une éternité !

Je vais mieux en effet (Merci les filles !) Doliprane et Spasfon pdt 2 jours m’ont permis de me sortir presque brillamment de l’affaire

Dis donc vous êtes vachement arrêté sur les prénoms c génial ! nous toujours dans le doute complet ! mais on se dit qu’on a encore peu le tps . pis c cool ça met un peu de piment et d’huile sur le feu vu qu’on est pas d’accord !

Diane tu as bien de la chance de sentir bébé comme ca ! moi je le sens de + en + aussi mais je sais pas déterminé ou il est dans le ventre. J’ai hate de voir sa cachette demain. Et toi Talou tu le sens aussi bien ?

Mon chéri est très jaloux … il aimerait sentir bébé aussi. Vous savez ce qu’il a fait hier ce malin : il a emprunté un stetoscope à la caserne et hier soir il a passé sa soirée à essayer d’écouter son bébé (il entend pas de cœur car surement trop petit mais il entend les mouvements) j’ai écouté mais j’avoue que j’ai pas pris autant de plaisir que lui car moi je sais pas trop écouter…c pas mon métier !
Enfin voila pour l’anecdote du jour…

J espère que vous allez bien…

Talou je comprends ta frustration, mon gygy a fait pareil à la dernière écho il a pas chercher a voir le sexe .mais cette fois je vais le bouger croyez moi ! demain je serais ce que c !

Je reviens tout à l heure
Bises les filles !

D

Diane

Guest
Coucou Tess !
Alors il paraît (d'après gygy) que le bb n'aprécie pas les ultra son de l'écho. Alors il bouge dans tous les sens pour empêcher l'analyse. Le truc c de d'abord sans le réveiller faire l'examen qui est important, et ensuite le réveiller là il va bouger car maintenant il entend ! hi hi !

Dis moi cela t'arrive de voir une boule sur ton ventre quand tu es allongée ? je ne sais pas si c bb qui bouge ou une contraction !

Fais patneiter ton chéri moi elle ne bouge pas tant que ça, elle reste très discrète. Clara l'a sentie hier soir c'était un évènement ! Ca viendra ma belle !