coucou les filles
j espère que vous avez passé un bon we..ici en savoie il a fait un temps magnifique (comme prévu par talou !
) mais il fait tellement chaud que j'ai du mal à marcher c que je les pieds enorme...d'apres la pharmacienne c de la rétention d'eau...houps !! vais me mettre sous un arbre.
sinon je suis contente de voir que vous allez toutes bien !!
ici bébé bouge de + en +, des fois j'ai meme bien mal en bas du ventre du ventre à droite...ne serait il pas logé par là !!
moi aussi comme toi Talou je sens une ptite puce...pourtant j'en ai pas eu avant dc je peux pas comparer
mais c que les gens quand y voit mon gros bidon et mes grosses hanches...ils me disent comment va la petite fille...dc ca a du me bourrer le crane !!
de toute façon peut importe ce que c du moment qu'il aille bien...
Talou, je te donnerai le meme conseil qu'a donné Diane. Tu devrais profiter du mois de sept pour te reposer...pour 4 semaines... !! profites un peu...
bises à toutes
j espère que vous avez passé un bon we..ici en savoie il a fait un temps magnifique (comme prévu par talou !

sinon je suis contente de voir que vous allez toutes bien !!
ici bébé bouge de + en +, des fois j'ai meme bien mal en bas du ventre du ventre à droite...ne serait il pas logé par là !!
moi aussi comme toi Talou je sens une ptite puce...pourtant j'en ai pas eu avant dc je peux pas comparer

de toute façon peut importe ce que c du moment qu'il aille bien...
Talou, je te donnerai le meme conseil qu'a donné Diane. Tu devrais profiter du mois de sept pour te reposer...pour 4 semaines... !! profites un peu...

bises à toutes