FémiBBnovembre 2006 ! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

coucou les filles
j espère que vous avez passé un bon we..ici en savoie il a fait un temps magnifique (comme prévu par talou ! :)) mais il fait tellement chaud que j'ai du mal à marcher c que je les pieds enorme...d'apres la pharmacienne c de la rétention d'eau...houps !! vais me mettre sous un arbre.
sinon je suis contente de voir que vous allez toutes bien !!
ici bébé bouge de + en +, des fois j'ai meme bien mal en bas du ventre du ventre à droite...ne serait il pas logé par là !!

moi aussi comme toi Talou je sens une ptite puce...pourtant j'en ai pas eu avant dc je peux pas comparer :) mais c que les gens quand y voit mon gros bidon et mes grosses hanches...ils me disent comment va la petite fille...dc ca a du me bourrer le crane !!

de toute façon peut importe ce que c du moment qu'il aille bien...

Talou, je te donnerai le meme conseil qu'a donné Diane. Tu devrais profiter du mois de sept pour te reposer...pour 4 semaines... !! profites un peu... :) :)

bises à toutes

Salut les filles,

Diane je sui super contente que tu sois revenue. J'espère que tu va bien et que tu t'es bien reposée.
Moi aussi j'ai eu chaud ce week end :D D'habitude j'adore la chaleur, mais c'est vrai que maintenant tout ce qu'on ressent est multiplié.
Je serai en vacances Talou quand tu connaitras le sexe de ton BB et là ou je serai je n'aurai pas du tout d'ordi. Je le découvrirai à mon retour.
Cette après midi j'ai rendez vous chez gygy. Je n'aurai pas d'écho mais je pourrai entendre le coeur de mon bébé avec le stétoscope à ultrasons. Ca me rassurera car je ne le sens toujours pas bouger :?

coucou les filles

Julai ne t'inquiète pas, bébé va très bien... et c normal qu'on le sente à peine bouger car c très tôt et en + c'est notre 1ère grossesse...

tu vas etre vite rassuré lorsque tu vas entendre les petits battements... tiens nous vite au courant !

pour la chaleur, c que le début !! va falloir qu'on s' y fasse !!! ms c mieux que la pluie

Merci Tess. C'est plus fort que moi, je suis toujours inquiète, qu'est ce que ça sera quand BB sera né :p
Oui c'est vrai que c'est le début de la chaleur, mais comme toi, je préfère ça à la pluie

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Quand pars tu en vacances Julia ? Quel chanceuse !
moi je crois que l'on partira en Espagne (c'est juste à côté... :wink: ) mais sans ours (locations vacances obligent... :cry: ) avec ma Clarinette. Rassures toi pour bb je le sens mais c'est discret aussi. Là il a pris l'habitude de planter sa tête dans ma vessie. J'te dis pas comme ça craint !

Au fait, je n'ai jamais mis ma trogne sur le board alors je vais l'exposer !
Bizz à vous toutes !