FémiBBnovembre 2006 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je pars en Corse samadi prochain le 17 et je reviens le 02 juillet. Ca va nous faire du bien avec mon chéri ces deux semaines de vacances. Le seul truc qui m'inquiète un peu, comme j'avais raconté à Tess, c'est que je dois prendre l'avion et qu'en plus à l'aller je change d'avion à Marseille, et j'ai une peur bleue de l'avion. Mais bon c'est le meilleur moyen de transport pour le bébé.

D'ailleurs bébé va bien, j'ai entendu son petit coeur battre tout à l'heure chez le médecin et je ne m'en lasse pas :lol:

c'est chouette de te voir Diane. C'est bien de mettre un visage sur un nom. Il faudrait que je mette la mienne aussi

ouffff!!! cool !!! julia !!!!

nous voila toutes rassurées ! meme si on se doutait bien que ce petit bout allait bien !

tu lui as parlé du fait que tu le sentais pas bcp bouger ?

c quand deja ton écho ?

je suis très contente pour toi

cool diane la photo ! tu as l'air d'avoir la banane !!!

merci beaucoup Tess, j'apprecie énormément ton soutien.
Oui j'en ai parlé au médecin et elle m'a dit qu'en fait c'était tout à fait normal. les petits cahtoullis qu'on sentait c'est bien le BB qui bouge et on le sent normalement plus quand on est allongée. Il parait que ça peut aussi donner l'impression que ça vient des intestins, alors qu'en fait non c'est le bébé.
Elle m'a dit aussi que c'était encore tôt pour le sentir réellement bouger, sourtout pour le 1er.

Sinon mon écho du 2ème trimestre est le 04 juillet, mon chéri est impatient d'y être. Et toi c'est quand ?

bein moi c un peu différent de toi... car en fait mon gynéco à l'appareil à echo dans son cabinet dc il me fait une ptite écho tous les mois par contre il mesure rien et me dit pas gd chose. c juste pour que je vois sont coeur battre.
dc j'ai une écho le 24/06 avec un peu de chance je verrais le sexe. par contre mon écho morpho (dc la 2eme Trimestre officielle est le 24/07).

j'ai aussi hate d'y etre !!!

c'est cool de se soutenir ! moi aussi ça me fait du bien

et pis cool de savoir que les gargouillis sont le bébé

enfin une bonne fin de journée en perspective ! je peux dc dire officiellement que je sens bébé !!

par contre j'ai chaud il fait 36 degré dans mon bureau je suis sous une véranda...ah boire...vite :wink: