FémiBBnovembre 2006 ! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Pour le travail, c'est ce que je me dis aussi car mon remplacement serait affiché pour tous les futurs profs sans permanence donc plus de possibilités de trouver qqn dans ma matière. Et faire juste un mois...c'est pas l'idéal pour moi et pour les élèves...

Mon homme préfère que je ne rentre pas en septembre...je pense que je vais l'écouter. ;)

Diane a dit:
Tu préférais un garçon ?
Non pas nécessairement, je veux juste un beau bb en santé et me rendre à terme sans complication. C'est mon plus grand souhait!!! ;) Fille ou gars, peu importe. Nous en voulons un 3e p-ê un 4e si tout va pour le mieux. Alors, j'aurai sûrement la chance d'avoir un p'tit homme!!! :)

Et le fait d'avoir une fille, il y aura des avantages, le linge est déjà prêt!!! hihihihihihi Et ma fille sera aux anges d'avoir une petite soeur...c'est beau 2 soeurs rapprochées. :)

D

Diane

Guest
Alors moi je serais complètement sûre aux résultats de la biopsie !
En éspérant que le gygy ne se soit pas trompé ! Sinon Il va être décu mon ours ! Il faut que je le prépare au doute ! :?
C'est vrai que 2 soeurs c'est génial ! :wink: Et puis fifille sera aux anges ! Mais bon un p'tit gars c cool aussi ! UN BÔ BB QUOI :lol:

Pkoi??? Gygy n'était pas certain du sexe??? Car d'habitude pour un ti-gars, il n'y a aucun doute, c'est pour les petites filles que ça hésite un peu...

Tu as quand tes résultats de biopsie???

D

Diane

Guest
Semaine prochaine ! Mais j'ai lu que lorsque l'on se trompe c'est déjà un garçon, car le sexe de la ptite fille est gonflé, enfin on verra !
J'espère surtout que tout sera bon pour mon bb d'amour !