coucou les filles
j espère que vous avez passé un bon we..ici en savoie il a fait un temps magnifique (comme prévu par talou !
) mais il fait tellement chaud que j'ai du mal à marcher c que je les pieds enorme...d'apres la pharmacienne c de la rétention d'eau...houps !! vais me mettre sous un arbre.
sinon je suis contente de voir que vous allez toutes bien !!
ici bébé bouge de + en +, des fois j'ai meme bien mal en bas du ventre du ventre à droite...ne serait il pas logé par là !!
moi aussi comme toi Talou je sens une ptite puce...pourtant j'en ai pas eu avant dc je peux pas comparer
mais c que les gens quand y voit mon gros bidon et mes grosses hanches...ils me disent comment va la petite fille...dc ca a du me bourrer le crane !!
de toute façon peut importe ce que c du moment qu'il aille bien...
Talou, je te donnerai le meme conseil qu'a donné Diane. Tu devrais profiter du mois de sept pour te reposer...pour 4 semaines... !! profites un peu...
bises à toutes
j espère que vous avez passé un bon we..ici en savoie il a fait un temps magnifique (comme prévu par talou !
) mais il fait tellement chaud que j'ai du mal à marcher c que je les pieds enorme...d'apres la pharmacienne c de la rétention d'eau...houps !! vais me mettre sous un arbre.sinon je suis contente de voir que vous allez toutes bien !!
ici bébé bouge de + en +, des fois j'ai meme bien mal en bas du ventre du ventre à droite...ne serait il pas logé par là !!
moi aussi comme toi Talou je sens une ptite puce...pourtant j'en ai pas eu avant dc je peux pas comparer
mais c que les gens quand y voit mon gros bidon et mes grosses hanches...ils me disent comment va la petite fille...dc ca a du me bourrer le crane !!de toute façon peut importe ce que c du moment qu'il aille bien...
Talou, je te donnerai le meme conseil qu'a donné Diane. Tu devrais profiter du mois de sept pour te reposer...pour 4 semaines... !! profites un peu...
bises à toutes
D'habitude j'adore la chaleur, mais c'est vrai que maintenant tout ce qu'on ressent est multiplié.
) avec ma Clarinette. Rassures toi pour bb je le sens mais c'est discret aussi. Là il a pris l'habitude de planter sa tête dans ma vessie. J'te dis pas comme ça craint !