Salut les filles
contente de mettre un joli visage sur la bouille de Skinette...qu'est ce que tu es jolie...superbe bidon !
Bon bein comme d'hab jolie Talou toujours autant la peche et la mine réjouie....ça fait du bien a voir
Diane trop mimi la photo de ta puce, vous avez du bien rire en effet
Chrisal contente de voir que tu es toujours avec nous...si ça trouve tu vas finir la dernière a accoucher ! dur dur pour la péri...
moi j'ai été voir l'anesthésiste et il m'a fait flippé vous allez faire quoi les filles ? je veux pas souffrir mais j'ai aussi bcp la trouille...
Julia oui je suis en repos enfin...j'ai travaillé ce matin pour rendre mes dossiers en cours que j'ai fait à la maison hier, puis j'ai formé la nouvelle et suis partie poser la quille à midi.
cet am suis restée au lit car c pas le top j'ai de grosses contractions pas drole du tout...je crois que c les magasins de samedi...
meme le spasfon y fait rien je vois mon ventre durcir d'un coup...vu que mon col est bien fermé je panique pas...et je reste couchée un peu...
en tout cas je suis contente de voir que tout le monde se porte bien...
Bon tess va faire la loutre devant ses séries fétiches (enfin je peux les regarder...) et viendra vous voir tout à l'heure
ps : j'ai acheté ma valise j'ai rien mis dedans mais je l'ai au moins acheté