FémiBBnovembre 2006 ! | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Hello Setiroma,
et oui toujours là :lol:

Sinon je suis allée voir l'anesthésiste qui m'a retenue une bonne demi-heure, j'ai eu en long en large et en travers toutes les explications possibles sur la péridurale et aussi pourquoi sur un dos opéré comme le mien ça risquait de toute façon de ne pas fonctionner :) donc espérons qu'une fois de plus, je n'en aurai pas besoin :)

Des nouvelles de Tess ?
Diane ne compte pas sur moi pour avaler un hamburger beurk

Bisous
Chris

D

Diane

Guest
Coucou,
Dur dur pour lé péri ! :cry: mais tu n'en n'as pas eu pour les grossesses précédentes ?

Vous mets une photo de la fête basque où Clara défilait. On avait pas vu que notre chien nous avait suivi........... :lol: il ne comprenait pas pourquoi Clara tournait en rond alors il faisait pareil ! Une crise de rire ! Mais apparemment, Clara semblait gênée, elle !

Salut les filles

contente de mettre un joli visage sur la bouille de Skinette...qu'est ce que tu es jolie...superbe bidon !

Bon bein comme d'hab jolie Talou toujours autant la peche et la mine réjouie....ça fait du bien a voir

Diane trop mimi la photo de ta puce, vous avez du bien rire en effet

Chrisal contente de voir que tu es toujours avec nous...si ça trouve tu vas finir la dernière a accoucher ! dur dur pour la péri...

moi j'ai été voir l'anesthésiste et il m'a fait flippé vous allez faire quoi les filles ? je veux pas souffrir mais j'ai aussi bcp la trouille...

Julia oui je suis en repos enfin...j'ai travaillé ce matin pour rendre mes dossiers en cours que j'ai fait à la maison hier, puis j'ai formé la nouvelle et suis partie poser la quille à midi.
cet am suis restée au lit car c pas le top j'ai de grosses contractions pas drole du tout...je crois que c les magasins de samedi...

meme le spasfon y fait rien je vois mon ventre durcir d'un coup...vu que mon col est bien fermé je panique pas...et je reste couchée un peu...

en tout cas je suis contente de voir que tout le monde se porte bien...

Bon tess va faire la loutre devant ses séries fétiches (enfin je peux les regarder...) et viendra vous voir tout à l'heure

ps : j'ai acheté ma valise j'ai rien mis dedans mais je l'ai au moins acheté :)

Diane pour le hamburger j'attend la viste chez gygy car a mon avis je vais me prendre une avoiner...et vous avez grossi vous ce mois ci
moi mes pantalons me serrent pourant je mange encore moins qu'avant vu que j'ai mal à l'estomac et je crois bien que j'ai pris 2 kilos depuis le mois dernier...aille aille ça va crier !