FémiBBnovembre 2006 ! | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Skin moi aussi j'aime bien les cours de prépa à l'accouchement. Ils expliquent tout bien et tu peux poser toutes les questions que tu veux.
La semaine prochaine c'est déjà le dernier cours et on va visiter aussi les salles d'accouchement.

....

Bonjour les filles ...

Le ciel est bleu , le moral est bon .... même si je m'ennuie un peu quand je suis seule à la maison ...:wink:

Tu as commencé les cours tôt , Julia ? t'en as eu 6 ?
Lundi prochain ce sera mon troisième... Le dernier est le 16 octobre , Il suffit que j'ai 15jours d'avance et j'aurai même pas le temps de tous les faire ... :?
C'est vrai que c'est sympa ... :wink:

J'ai une question enfin deux ...
A la mater , ils fournissent les produits BB ou faut les faire suivre ?? Je sais qu'ils fournissent les couches ... et les serviettes hygièniques.

Euh , pour les valises . Vous faites 1 maman et 1 BB ou alors 1 salle d'accouchement et 1 pour le séjour ??

Julia , t'as pas une idée du sexe de ton kinder surprise ?

bisous les filles .

Non aucune idée Skinette :lol:
En fait j'ai commencé les cours début septembre et j'ai 4 cours de 2h00 chaque lundi de septembre, donc le prochain sera le dernier.

Pour la valise, ils m'ont recommendé de faire un sac pour l'accouchement avec brumisateur, mouchoirs, premiers habits du bébé et une valise pour le séjour avec mes affiares et les affaires du bébé ensemble.

Sinon pour ce que fournit la mater, bah je crois que ça dpend des mater en fait. Nous ils fournissent tout ce qui est soins et couches pour le bébé, mais tout ce qui est pour la maman (y compris serviettes) est a apporter.

....

C'est pas trop trop dur ...de ne pas savoir meme si c'est par choix ?
Ou alors c'est moi qui suis trop curieuse , mais j'aurai jamais tenu.. Nous à chaque écho , on posait la question !!!

Perso , je penche pour une tite nénette ... ... :wink: On verra le jour J !

Pour les cours , moi c'est 6 de 2h !
Merci pour tes réponses , je voulais faire comme ça concernant les valises , c'est ce qui me semblait le plus pratique !!
Pour les Produits BB , je poserai la question . l'an dernier quand 2 cop's ont accouché il me semble qu'on leur les avait fourni + une valisette avec des échantillons et de la doc .

Voilà

Salut les girls

Ouaip Diane je crois que j’ai abusé avec les magasins…mais c’était le dernier we avant longtps ou mon chéri était pas de garde un samedi alors on en a profité…je me suis bien reposé hier et bébé est remonté à l’étage…ça va mieux…j’ai rendez vous la semaine prochaine chez gygy je lui en toucherai deux mots…mon bébé fou le gros souk dans mon bidon…lui qui était calme c qu’il se déchaîne… je comprends pas tout je croyais qu’on devait moins le sentir maintenant.
Pour l’anesthésiste bein il m’a expliqué les risques réels (paralysie, mots de tête, arrêt cardiaque…) bouh que des horreurs mais ils sont bien obligés. Mais bon mon ptit pompier me dit que c la procédure qui oblige les anesthésistes de dire ça mais que c un gros progrès et que les risques sont supers rares maintenant c rodé…pis comme dit chéri y’a des risques partout et dans tout se qu’on fait…d’ailleurs y’en a bcp plus a ne pas faire de péridural si t’es douillette….du style moi…car l’ accouchement peut devenir à risque si tétaniser par la douleur tu peux pas pousser…bon on va pas se démoraliser touets les femmes l’ont fait alors nous aussi on va y arriver…en + on a de belles preuves avec Crisal, Diane et Talou…elles ont pas l’air d’avoir un si mauvais souvenir sinon elles auraient pas recommencer (mdr)

Ce matin j’ai fait des grosses folies, j’ai dévalisé le site de ventes privées.com y’a la vente Marese…Et ça pour Tess c pas bon du tout car je suis une dingue de cette marque…c super hyper ultra cher mais c si beau…que j’ai pas pu résister conclusion je dois débloquer mon plan d’épargne…bravo ! moi qui avait fait des économies pour lui payer des cours de judo… (mdr) bein il jouera au parc a la place mais habillé en Marèse (chut le dis pas trop fort car il va le répeter a son père et je vais me faire couper la tete) car ce que j’ai pas dit c que le 150 euros de fringue de ce matin je les ai claqué avec la carte à papa…vous mettrais les photos après mon bain matinal.

Ça me rassure pour le poids mais je suis verte quand même…j’ai descendu la balance à la cave pour pas me démoraliser j’y touche plus jusqu'à la fin !

Moi mes cours commencent le 04 octobre c pire que vous car je crois que j’ai quasi aucune chance de les avoir tous fais avant d’être au bloc ! donc ça me fait paniquer…mais j’ai qu’a m’en prendre a moi si j’avais arrêter de travailler plus tot !

Vous imaginerez pas qui m’a appelé ce matin…Mon boss pour me demander de venir l’aider une heure…j’ai dit non je suis en repos et meme une heure je peux pas…je suis torturée de douleur de lui avoir dit ça mais tellement fière de moi de l’avoir fait !

Je me mets une bonne note pour la peine…

Moi j’aime les hamburgers donc je crois que c moi Diane qui vais m’y coller…c bien parceque c toi (mdr)

Pour la valise et les couches…j’en ai aucune idée…demandes à ta maternité pour etre sur. Moi je ferais comme Julia un ptit sac et un autre pour le séjour…Ohlala c dans kk semaines….j’y crois pas…. Et kk jours pour Crisal.