FémiBBnovembre 2006 ! | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou me voilà!!! :)

Non non, je n'ai pas repeint un plafond ou ma cuisine...mais comment as-tu fait Tess pour savoir que ce sera ma prochaine étape à réaliser dans la déco??? :shock: :shock: :shock: Car on a posé un ventilo au-dessus de la table de la salle à manger et le plafond doit être corrigé étant donné la couleur différente sous l'ancien lustre...et je veux mettre de la couleur sur mes armoires toutes blanches que je trouve fades...alors tu as visé dans le mile Tess, mais ce sera au printemps prochain. ;) ;) ;) Mes pinceaux sont rangés et les murs sont tous garnis...pu de place pour le moment.

Ce WE, j'étais allée faire mon dernier voyage avant d'être prise dans la maison en attendant BB...j'ai fait 4hrs de route pour me rendre chez les beaux-parents et amener ma fille aux pommes. Tradition familiale que l'on a commencé l'an dernier. On va ramasser des pommes et je fais ma compote ensuite pour l'hiver. ;) ;) ;) Miam miam. C'est pourquoi je n'étais pas sur le forum et nous sommes revenus ce matin, encore 4hrs assise dans la voiture avec un petit Bryan qui me martelait les côtes!!! Là, j'ai mal à la gorge, ma fille a un rhume, j'ai dû hériter de qqns de ses microbes. :( :( :( J'avais été chanceuse jusqu'à maintenant...pas de rhume, pas de grippe...

Tess, je suis contente que tu sois arrêtée!!!!!!! POUR DE BON!!!!!! Ton corps t'a envoyé le SOS pour dire "STOP Tess c'est assez ma jolie, va te reposer!!!!!!!!!!! " Alors, j'espère que tu vas l'écouter et te reposer.

Skinette, t'as bel et bien des contractions. Ma gygy au dernier RDV m'a dit de relaxer quand ça arrive, de prendre ça très relaxe et que si j'en avais plus de 4 par heure, faut appeler à la maternité. Mais moins de 4, juste se reposer.

Chrisal...le jour J approche déjà!!!!! :shock: :shock: :shock: J'en reviens pas. Prends ça relaxe toi aussi pour ne pas arriver à l'accouchement toute épuisée et la broue dans le toupet!!!!!!!

Diane, c'est magnifique tes achats. :) :) :) Tu vas nous mettre des photos de la chambre une fois toute montée??? Car il ne doit pas te manquer grand chose?...

Un beau bonjour à Biblette et Julia!!!

Je vais défaire mes valises...et je vous laisse un petit souvenir de ma fin de semaine aux pommes. ;)

.........

Très jolie photo de famille Talou !! Tout va bien pour toi on dirait...C'est cool ... :wink:

Mais où sont passées les autres ? Tout le monde va bien ? :roll:

Hier, j'ai passé une superbe journée.... Le soir ,j'étais naze et pour la première fois depuis longtemps j'ai dormi 8h30 sans coupure, sans rêves neuneux ! :D

Je vous joins une tite photo de moi ... par contre j'avoue ,j'ai de plus en plus de mal avec ma tête, ma coupe de cheveux ...disons que j'ai abandonné....je vais attendre l'après accouchement !

Le bon air de la campagne...ça fait du bien ....

Aujourd'hui au programme, anesthésiste + cours prépa...j'vais passer mon aprem à la mater !!!

Bisous et caresses à vos bidons. :wink:

O fait notre piou c'est casi certain ce sera LUCAS

Skinette et Talou vous êtes toutes belles !!!!!!
de radieuses femmes enceintes !

Moi suis toujours là :lol: il m'a bien eu avec ses alertes :evil: maintenant suis archi prête et je décompresse enfin.

Je vais chez l'anesthésiste, je vous dirais en rentrant.
Bisous à toutes
Chris

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Ca va bien ! j'ai fait une super nuit. Debout après l'heure donc speed pour partir à l'école ! Vivement le ramassage scolaire.... :cry:

Skin t'es super épanouie et adorable et toi aussi ma Talou, elles sont heureuses les futures mamans !
Moi ct la fête basque hier suis crevé. BB me tapait le bidou à cause de l'orchestre qui pêtait les plombs donc suis rentrée, j'avais mal au steak. J'ai craqué sur un talo (c de la ventrêche dans une galette....) c beurk mais tellement bon...... :lol: par contre je paie avec les aigreurs ce matin.. :cry:
Mais je rêve d'un hamburger bien dégueu, les filles.............vous qui êtes en ville, allez en manger un pour moi ! :lol:

Sinon je commence à fatiguer à la conduite, faut que je fasse gaffe car j'ai la tête dans les nuages et mon bidou touche bien le volant maintenant.

Moi j'ai mon rdv 8ème mois demain matin, j'ai peur de monter sur la balance.............. :lol: et je vois l'anesthésiste. J'en saurais plus sur la nature de l'accouchement car gygy aura reçu mon crompte-rendu de césarienne.... vous raconterais.
bizzz les filles !

Diane qui aime trop trop trop son ti bb qui pousse :heart: :heart: :heart: :heart: [/i]